Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait, au debut je m'etais dis que je ferais mon grand discours pour les 500 messages mais en bonne tete en l'air que je suis. j'ai zappe. Du coup je le ferais pour mes un ans qui est fin janvier hanwii

Cependant, j'avais juste en vie de laisser un message pour tous les gens que j'ai pu rencontrer, et retrouve sur ILH. J'avais une image tres negatif du forum a un moment et j'avoue que je ne me voyais plus jamais y retourner et pourtant, j'y suis aujourd'hui et je m'y sens vraiment bien. Alors je voudrais remercier tout le monde sur ce forum (la liste serait trop longue et je risque d'oublier beaucoup de gens Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 1881463262 ) pour me donner toujours et encore l'envie de me battre pour faire vivre mes personnages Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 3850463188 Je peux vous dire qu'il y a 7 mois, je n'avais pas cette force. Alors voila, merci ILH de me faire enfin sentir chez moi. Cela aurait mis du temps, mais faut mieux tard que jamais Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 1881463262

Et serieux, j'ai juste trop la flemme de mettre des noms du coup, merci au 241 membres du forum (meme si je ne vous connais pas tous) et au staff de faire vivre ce forum genial et a toutes les amis que je me suis faite sur le forum ou meme avant ce forum Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GNOOOOOONNNNN t'es mignonne Hailee, on t'aime Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 3850463188
Ça fait vraiment plaisir que tu sois de retour puis j'ai envie d'te dire... Toi qui disais que tu faisais pas beaucoup de RPs, ben ça fait quoi ? 3-4 semaines que tu fais 7-8 RPs à chaque fois ? Huhu Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 3850463188 Bref voilà, ton mot fait vraiiment plaisir , merci à toi aussi Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais y a des gens qui en sont a 40 rps par semaines, je me sens nulle :TT:

Hihi et merci a vous aussi Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es carrément pas nulle Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 2109348208 Tout le monde n'a pas le même temps à donner, tout l'monde ne fait pas la même longueur etc ! Ne te stresse pas pour ça franchement, t'as vraiment pas à te sentir nulle <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est content de t'avoir parmi nouuuuuuus, dans notre famille Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 3850463188 Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très mignon ton petit texte Parce que c'est pas encore le grand discours mais parfois faut le dire quand meme <3 73120010 comme je t'ai déjà dis, j'adore ton prénom et espère avoir un jour un lien avec toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)