Invité
est en ligne
Invité
Davi Carvalho
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Davi se met rapidement en colère, mais est loin d’être rancunier. Il pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. Ils ont une petite notoriété régionale. ● Il se trouve également à faire partie d’une équipe de football « Soccer » il est le gardien de but. Son rêve serait d'ailleurs d'intégrer une équipe encore plus prestigieuse. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. S'il n'est pas à la salle de sport, il est en train de courir dans un parc. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- porter une de nos bannières quelque part dans ton profil ou ta signature
- vanter les mérites de la Winthrop House dans le rp de ton choix
- Avoir préparé le TG d'ouverture de la WH (Glow in the dark)
- porter une de nos bannières quelque part dans ton profil ou ta signature
- vanter les mérites de la Winthrop House dans le rp de ton choix
- Avoir préparé le TG d'ouverture de la WH (Glow in the dark)
(Invité)