Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas forcément envie de sortir ce soir et de voir tous les yeux se poser sur Hakeem. Oui, parfois, je suis d’humeur possessive et c’est le cas aujourd’hui. Et puis passer du temps tous les deux ne peut pas non plus nous faire de mal. Je suis contente d’avoir pu faire le tatouage et que l’idée vienne de lui. Ca prouve aussi que notre relation est importante pour lui et que notre amitié est vraiment sincère. Mais je n’en doutais pas pour autant. Nous ne mettons pas longtemps à arriver chez le jeune homme et une fois dans son immeuble, il reprend possession de mes mouvements en me tirant à l’intérieur de l’ascenseur tout en me tenant la main. Il est tactile, mais j’adore çà puisque je suis tout aussi tactile. Je n’avais jamais mis les pieds chez lui auparavant Et bien, et bien, tu me cachais tout ça depuis le temps ? lui demande-je en faisant une petite moue. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n’ai jamais mis les pieds ici, du moins, j’ai tout de même une petite idée mais je ne sais pas vraiment si elle est bonne ou non. Il n’est jamais venu chez moi non plus d’ailleurs mais je sais que si je lui aurai dis de venir me retrouver chez moi à un moment ou à un autre, j’aurais pu lui sauter dessus. Même si nous sommes amis, il n’en reste pas moins très attirant. Et pour le coup, je l’aurais bien mis dans mon lit. J’ai envie de jouer et voir jusqu’ou Hakeem pourrait aller. Je demande si je peux retirer mon tee-shirt afin de laisser respirer mon tatouage même si celui-ci est sous un pansement pour quelques heures. J’ai envie de l’embêter et de voir ce qu’il pourrait faire ou ne pas faire. Je vois qu’il se mordille la lèvre et je ne peux qu’arborer un petit sourire en coin. Je vais finir par l’avoir à l’usure, je le sais. Un petit rire s’échappe alors de mon corps lorsqu’il me ramène vers lui, nos deux corps collés l’un à l’autre. Je hausse les épaules en levant les yeux au ciel lorsqu’il me taquine et m’aide même à retirer mon tee-shirt. Je ne fais absolument rien, et envoie le tissu de l’autre côté de la pièce. Et bien. Le jeu est bientôt terminé ? Satisfait de la vue ? lui demande-je alors qu’il inclinait la tête pour regarder le tatouage en dessous de ma poitrine.
(Invité)