Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake C. Lee-Stanwinsky - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blake C. Lee-Stanwinsky

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 UYAHlWXg_o
Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Hâte de voir ça Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 152426858
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake C. Lee-Stanwinsky pour ma défense, j'ai pas lu le profil mais le résumé du premier message et ça disait "Tu es un homme volage Tu as tendance à enchaîner les aventures d'un soir, tant que tu n'as pas trouvé une femme qui voudra une relation sérieuse." d'où mon défi erroné :dtalk:

Je reviens donc en force avec un nouveau truc à te proposer Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 3997999705

Blake dit clairement qu'il ne porte pas la EH dans son coeur. Entretenons cette rivalité face
Trouve 2 liens négatifs avec 2 Eliots (des liens construits, pas juste 'je t'aime pas parce que t'es un Eliot' Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 387742012 ) et glisse 5 phrases négatives à l'encontre de la Eliot House ou de ses membres dans tes rps (ça peut être des rps différents, dans des posts différents Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 550846730)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander face Bon courage Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philip Harrison Le sujet ne va pas être tardé à être lancer Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 3997999705

@Elliot Maxwell merci beaucoup, je vais aller te faire tout ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut mon chou Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 1924519849

faisant des études dans le dessin, j'te propose de montrer tes plus beaux dessins à ton partenaire rp ! mais le genre de dessin qu'on fait quand nous sommes enfants, des dessins plutôt moches quoi Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 152426858 tu devras limite être en extase devant ton talent Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 1525747124

@BLAKE C. LEE-STANWINSKY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake C. Lee-Stanwinsky

FELICITATIONS!

WINTHROP FOR THE WIN

Félicitations, ton bizutage a été validé! Tu es donc maintenant un membre à part entière de la Winthrop House.

Continue à être actif et réactif, à t'impliquer dans la maison, à prôner les valeurs des Winthrops... hanwii

N'oublie pas d'aller réclamer tes 100 points de validation de bizutage dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t79167-les-dollars-reclamer-ses-dollars

Bienvenue à la maison  :ahoy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell JE SUIS CONTENT(E) D’ÊTRE OFFICIELLEMENT UN MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 3850463188 MERCI A VOUS TOUS Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 3850463188 JE VAIS POUVOIR TORTURER LES BIZUT :loukas: :loukas: :loukas: hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake C. Lee-Stanwinsky hahaha avec plaisir Blake C. Lee-Stanwinsky - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)