Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Windsor
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

William Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Windsor

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. • Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. • Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». • Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. • Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même.

Le reste est dans mon profil sinon

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :

Vanter les mérites de la Eliot auprès de trois personnes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la Eliot William Windsor 2474380249
Pour entrer dans notre cercle, tu dois faire tes preuves, pour ce faire, je te propose de vanter les mérites de notre confrérie auprès de trois personnes (par sms ou en rp).
Challenge accepté? William Windsor 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Challenge accepté

Edit: le premier, le second et le troisième
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas: J'approuve la tentative d'approche pour Zed William Windsor 166564858 William Windsor 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Merci de ta participation ma belle hanwii

Je te propose d'obtenir 5 liens avec 5 Eliots tous positifs afin de te créer un petit réseau tout à fait sympathique au sein de notre confrérie :heaart: (Lottie compte pas c'est pas drôle sinon William Windsor 166564858 )

Challenge accepté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOAH M. FERRARI De rien, c'est normal :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari j'accepte, je vais aller faire tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Ou en est ton bizutage ? Tu y arrives ? Tu souhaites peut-être d'autres défis ? Vic

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de quoi que ce soit :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé je viens seulement de retrouver mon ordi donc je regarde tout ce week-end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du dp, après mure réflexion je pense qu'il est préférable que je prenne un autre défis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)