Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN BISHOP
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ADRIAN BISHOP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Bishop

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Résumé rapide de mon personnage : Né à Tokyo, le 15 août 1995, je suis le fils d'un homme politique australien. Ancien étudiant de l'Université de Yale, je viens tout juste d'arriver à Harvard afin de poursuivre mes études de médecine et de biologie. Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

Lettre de motivation : Etant donné que je me trouvais déjà dans une confrérie à Yale, donc intégrer une maison à Harvard me semble normal parce que le fait d'appartenir à un groupe, ça aide énormément dans l'intégration d'une personne. De plus, c'est comme une seconde famille donc on tend à chérir la confrérie ou la maison dans laquelle on se retrouve. Elles permettent de travailler en groupe avec des personnes issues de cultures différentes partageant le même but : réussir. Altruisme, Solidarité, Loyauté, Cohésion de groupe et Egalité sont pour moi les valeurs fondamentales et s'il fallait choisir une confrérie en particulier, je pense que la Quincy me correspondrait mieux parce que tous mes actes désintéressés sont faits pour aider mon prochain.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :

- Tu devras envoyer des sms de déclaration affectueuse à 6 Quincy complétement au hasard

- Etre habillé en rose saumon une journée entière dans un rp

- Envoie un snap de toi à 7 Students pour les convaincre de venir à la Quincy
De préférence, quelque chose de drôle ou ridicule

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop Premier défi si tu l'accepte ADRIAN BISHOP 2511619667 :

Tu devras envoyer des sms de déclaration affectueuse à 6 Quincy complétement au hasard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour les petits alvins! :p
alors petit défi pour toi être habiller en rose saumons une journée entière dans un rp
@ADRIAN BISHOP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi donc je te valide ce défi parfaitement réalisé ADRIAN BISHOP 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADRIAN BISHOP

comme je vais pas être sadique,je te valide le défi ADRIAN BISHOP 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows D'accord ADRIAN BISHOP 1365124802 je te remercie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU
j'me permets de te donner ton prochain défi, si tu l'acceptes !

Envoie un snap de toi à 7 Students pour les convaincre de venir à la Quincy
De préférence, quelque chose de drôle ou ridicule ADRIAN BISHOP 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je te valide ça ADRIAN BISHOP 1881463262
(merci pour ce fou rire ADRIAN BISHOP 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)