Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) forbidden obsession
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F) forbidden obsession

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RILEY MONDAVI

feat. chary jodan

ID CARD
  • 21/04/95
  • SAN FRANCISCO
  • 24 ANS
  • AMERICAINE
  • HÉTÉRO
  • STATUT AMOUREUX
  • RICHE
  • ETUDES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • CHOIX GROUPE 1
  • CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Quelques mots avant sur la famille mondavi : Les mondavi sont les héritiers d'une union commerciale avec rob mondavi et rothschild qui a donné lieu au premier château viticole sur le marché américain ; opus one. lionel mondavi héritier du savoir faire de son père est désormais à la tête de ce château dans la napa valley (californie) aux côtés de sa femme une ancienne avocate de renom, diplômée de stanford, qui a quitté la cour de justice pour se consacrer à l'écriture. les deux amants ont toujours souhaité fonder une famille mais pour des problèmes de fécondité, ils ont décidé d'adopter. mais il y a eu un miracle. et ce miracle s'appelle riley.
la famille est très ouverte d'esprit et proche de leur enfants, ils veulent vraiment leur meilleur pour eux. néanmoins, c'est une famille qui est très attachée à la religion. malheureusement, ce n'est pas toujours aussi simple. notamment pour anselm qui a un peu de mal mais ils restent très compréhensifs.

au niveau de son histoire, c'est assez libre, elle a grandi en californie avec son frère et sa soeur et a postulé à harvard tout comme son frère.

seule enfant biologique des parents mondavi. très sociable. aimé par beaucoup. elle ne cherche pas vraiment les ennuis comparés à son frangin. douce et agréable. mais aussi rebelle et agaçante parfois. elle a un caractère. elle ne se laisse pas démonter. surtout pas par son frère. - les fameuses disputes pour la télécommande, toujours elle qui avait le dernier mot...- la plus proche avec la religion. vierge et altruiste. avec des convictions tels que l'écologie, les animaux...

ANSELM MONDAVI - TOM WEBB - ils sont nés la même année. lui le 21.08 et elle le 21.04. bien que pendant cinq ans de sa vie, elle a eu une vie tranquille. pas de frère ni de soeur. cinq ans plus tard, anselm est arrivé. ils se sont chamaillés. à maintes reprises. disputés, bagarrés. mais ils se sont aussi beaucoup aimés. comme de vrais jumeaux. toujours ensemble malgré les boudins. à s'entraîner dans les mêmes bêtises. ils étaient très proches. en grandissant et notamment depuis qu'ils sont tous les deux à l'université, leur relation a légèrement changé. riley reproche à anselm ses déboires avec l'alcool et la cigarette, qu'à se comporter comme il le fait il ne respecte pas les valeurs de la famille et que du coup ça engendre des tensions et des disputes. puis dans tout ça, ans il sait pas trop comment agir. ils ont grandi. riley est devenu si belle. si femme. que parfois ans se retrouve à penser à elle d'une manière beaucoup trop éloignée  que celle d'un frère. une attirance interdite qui complique bien des choses pour le jeune homme. et pourtant il feint l'indifférence. mais la protection exagéré d'anselm semble le trahir.

REAGAN MONDAVI - AVATAR - le lien n'est pas encore établi puisque la dernière soeur n'est pas encore arrivée. je préfère vous laisser voir entre vous au lieu de vous imposer un lien qui ne correspondra peut être pas à vos attentes.

coucou toi  (F) forbidden obsession 2474380249
si tu es arrivée jusqu'ici c'est que le scénario te plait  (F) forbidden obsession 3338944726 alors n'hésite plus et viens nous rejoindre  hanwii . il y a beaucoup de choses de libre et beaucoup d'informations concernant le personnage. concernant le background général du personnage, cad histoire et son caractère je vous avoue que c'est non négociable  (F) forbidden obsession 1508216586 c'est hyper important en fait pour le lien et pour la cohérence toussa toussa, après niveau caractère, il n'est pas complet, vous pouvez très bien ajouter votre touche à vous  (F) forbidden obsession 152426858 . le prénom, il est négociable même si je l'ai utilisé un peu partout même dans ma fiche, mais j'ai pas envie de vous refroidir alors venez surtout comme vous êtes avec vos idées à vous tout en respectant les idées du scénario  (F) forbidden obsession 2474380249 . au final l'important c'est que vous soyez là et que nous puissions développer le lien en rp, j'vous promet rien quant à l'évolution parce que je n'aime pas décider de tout ça, j'aime quand c'est le feeling des rp qui créaient l'évolution  :love2: . niveau activité, je suis pas chiante, je ne veux juste pas un membre fantôme, j'voudrais un certaine implication dans la vie du forum. il y a tellement de manière pour s'intégrer qui sont mis en place, alors je pense que c'est faisable  (F) forbidden obsession 2321506494 . bref, en tout cas sache que tu me rendras heureuse si tu prends mon scénario  (F) forbidden obsession 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy ! :love2:

Je me demandais, au passage, si Virginia Gardner t'allait ou si tu préférais que je prenne Charly Jordan ?? hanwii
(Invité)