Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles meilleures ennemies (aymalyne)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

les meilleures ennemies (aymalyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon instinct me disait de ne pas y aller au rendez-vous d'Aymalyne. J'savais pas qu'est-ce qu'elle me voulait, j'veux dire depuis des mois.. on se croisait pu trop, limite on s'évitait. Elle était pu avec mon frère depuis un bail, sa soeur qui était l'une de mes bonnes amies était pu dans le coin, Wade était pu là et on était pu ensemble, exclu définitivement de ma vie, de mon coeur, adieu. Donc ouais j'me posais des questions. J'trouvais ça chelou et j'étais pas vraiment rassurée, dans le sens où que j'ignorais qu'est-ce qu'elle mijotait. Apparemment, elle voulait régler nos histoires communes une bonne fois pour toutes, selon ce qu'elle m'avait dit, elle avait pris de la maturité au fil des mois. J'trouvais ça un peu marrant, j'avais pas oublié à quel point cette meuf était tordue. Elle était la première sur le podium à mériter ce titre. Et pourtant, je me présentais sur les lieux en entrant dans le starbucks et je la cherchais du regard, avant de l'apercevoir installé sur une chaise près de la fenêtre. Du coup, je me dirigeais vers elle et je venais prendre place sur la chaise en face d'elle. « Salut. » c'était pas parce que je la saluais poliment que je baissais ma méfiance.    

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Agalyne

Août 2018. Boston. Pour cette nouvelle année, je veux repartir de zéro et réparer mes erreurs comme je l'ai déjà fait avec Camila et Élisa ou encore vivre normalement en allant dans des endroit simple avec des gens simple même si j'ai besoin de ma dose de luxe quand même mais, je fais des efforts pour mieux me retrouver et ne plus être cette reine des glaces dont on a peur au premier regard. Bon ok, j'aime ça parfois et je ne manquerai pas à remettre les gens à leurs places si ils le mérite et non plus par amusement. Voilà pourquoi mon rendez-vous avec Agathe. C'est la personne qui m'impressionne le plus. Je suis nerveuse au point que je n'arrive à rien avaler. Je la vois arriver. Je l'invite à s'installer d'un geste de la main. Salut... Merci d'être venue. J'ouvre mon sac pour en sortir une clé USB que je place face à elle. La vidéo de surveillance du jour où vous avez vandalisé ma voiture et le reste. C'est la seule copie. C'est mieux ainsi, elle ne m'a rien fait réellement contre moi même si c'était la voiture de mon père. Je pense que sa haine envers moi devait être un moyen de plus de s'attaquer à son frère du moins en partie. J'ignore si j'ai raison mais, quelque chose me dit que je fais vite le savoir.

...

© SEAWOLF.
(Invité)