Invité
est en ligne
Invité
Mon instinct me disait de ne pas y aller au rendez-vous d'Aymalyne. J'savais pas qu'est-ce qu'elle me voulait, j'veux dire depuis des mois.. on se croisait pu trop, limite on s'évitait. Elle était pu avec mon frère depuis un bail, sa soeur qui était l'une de mes bonnes amies était pu dans le coin, Wade était pu là et on était pu ensemble, exclu définitivement de ma vie, de mon coeur, adieu. Donc ouais j'me posais des questions. J'trouvais ça chelou et j'étais pas vraiment rassurée, dans le sens où que j'ignorais qu'est-ce qu'elle mijotait. Apparemment, elle voulait régler nos histoires communes une bonne fois pour toutes, selon ce qu'elle m'avait dit, elle avait pris de la maturité au fil des mois. J'trouvais ça un peu marrant, j'avais pas oublié à quel point cette meuf était tordue. Elle était la première sur le podium à mériter ce titre. Et pourtant, je me présentais sur les lieux en entrant dans le starbucks et je la cherchais du regard, avant de l'apercevoir installé sur une chaise près de la fenêtre. Du coup, je me dirigeais vers elle et je venais prendre place sur la chaise en face d'elle. « Salut. » c'était pas parce que je la saluais poliment que je baissais ma méfiance.
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)