Invité
est en ligne
Invité
- En ce moment j’étais assez tourmenté, je ne savais plus quoi faire. J’étais en plein dilemme, j’étais enceinte depuis quelques jours maintenant je n’avais pas fait de test de grossesse mais j’étais sûre de moi. Tous les signes ne trompaient pas : nausées, fatigue, absence de règles, douleurs aux ventres et prise de poids. Je m’en voulais énormément d’être tombé enceinte car je savais que River ne voulait pas d’enfant, cette situation me pesait beaucoup. Je n’osais pas lui en parler, j’avais peur des conséquences que cela pourrait entrainer pour notre couple, je ne voulais pas me retrouver seule avec un enfant comme ma mère l’avait fait après que mon père soit parti en hôpital psychiatrique. Je faisais tout pour qu’il ne s’aperçoive pas de ma grossesse mais c’était dur de porter un tel secret. J’étais convaincue qu’il ferait tout pour que j’avorte mais je ne voulais pas tuer mon bébé, celui qui était dans mon ventre…Les hommes peuvent pas comprendre ce genre de truc, pour eux c’est beaucoup plus facile. Dans le hall de l’université, je me sentais comme désœuvré je ne savais plus quoi faire. Je tournais et je virais d’un côté puis d’un autre. J’avais besoin de parler de cela à quelqu’un mes amies semblaient avoir trop de problèmes pour que j’évoque les miens. Lorsque je tentais de trouver un visage familier pour continuer ma route que j’avais commencé toute seule je reconnu quelqu’un…Enfin reconnaitre c’était un bien grand mot car son visage me disait quelque chose mais je n’arrivais pas à voir qui il était. Quelques secondes plus tard les souvenirs me revinrent à la surface, il était mon ami lors du lycée, j’ouvris grand la bouche, jamais je n’aurais pensé le revoir ici. Il m’avait complètement mis de côté du jour au lendemain et je n’avais jamais su pourquoi, cela m’avait beaucoup peiné à l’époque mais malheureusement les gens avaient toujours tendance à m’abandonner de la sorte. J’allais alors doucement vers lui mais je me méfiais beaucoup, peut être qu’il ne voudrait toujours pas communiquer avec moi. Une chose était sûre je ne pourrais pas me prendre de vent avec lui puisqu’il était muet, si il refusait de me parlait cela passerait inaperçu. Je murmurais doucement « Gabriel ? ». J'étais si peu convaincu qu'il aurait très bien pu ne pas entendre ma remarque, je soupirais puis reprit un peu plus fort « Tu te rappelles de moi ?».
(Invité)