Invité
est en ligne
Invité
Mon bouche-tour ? Car c'est comme ça qu'elle le voit, notre relation, elle et moi ? Peut-être qu'elle y va fort, car je n'ai pas cette impression. Ou alors c'est totalement vrai et je suis assez con pour ne pas le remarquer. Mais loin de moi de vouloir la prendre comme un bouche-trou quand j'ai personne. Non, surement pas. Je fais une petite moue et je me lèche les bout des doigts. « tu vois, cette sensation de passer en second plan, je l'ai eue quand t'étais avec zeno. » maintenant tu vois ce que j'ai ressenti, que c'était pas cool. C'est pas un reproche que je lui fais, juste... qu'elle réfléchisse un peu avant de dire quoi que ce soit, car c'est la première à m'avoir prise pour un bouche-trou alors. Mettons cartes sur table, je lui explique que je n'ai pas apprécié son rejet quand je voulais être là pour elle, quand je proposais mon aide. Certes, on ne peut pas forcer les gens à accepter notre aide, mais Maddox, c'est mon amie, c'est ma Maddox quoi. Je suis pas rancunier, sinon je ne serais pas en train de lui parler. Mais j'aime que les choses soient dites, même si ça arrive longtemps après. Comme lui dire qu'elle me plaisait. J'y pense, je parle de mauvais timing, mais si ça tombe, c'est moi qui le provoque ce 'mauvais moment'. « Madd, t'es juste tombé sur un con, je pense. Tous les mecs ne sont pas comme lui, n'en fais pas une généralité sinon je vais me vexer. » je prends cet air légèrement choqué. « Tu n'as pas besoin d'un homme pour exister, tu peux très bien être heureuse en étant seule. » moi j'ai toujours été heureux seul, même si je suis en couple actuellement. Ce que je veux lui dire c'est qu'elle ne se mette pas en tête que pour s'épanouir dans la vie, il faut un homme à tout prix. Et tes amis ? Ta famille ? ça ne peut pas compter pour du beurre.(Invité)