Invité
est en ligne
Invité
SHERYLN M. Cortes
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Belle, séductrice, sportive, rancunière, tête brulée, généreuse, fidèle avec ses proches, têtue, rebelle mais sensible, fière de ses origines Sheryln est le genre de femme qui assume totalement qui elle est, elle n'a honte de rien et à pour deviser de ne jamais rien regretter, vivre avec des regrets, c'est un pur gachi à ses yeux. Elle s'entend beaucoup mieux avec les hommes mais elle est du genre sociable du coup elle est facile à approcher, elle ne porte des jugements sur personne et n'a peur de rien, elle ne craint personne. Sinon elle à vécu au Brésil une petite partie de sa vie avant de s'installer à New York avec son père, elle à vécu son adolescence là bas mais son père à terminé en taule, un escroc de son genre ne pouvait que terminé dans un trou, elle a fini en famille d'accueil séparé de sa jumelle elle est à Cambridge depuis un peu plus de deux ans et autant le dire elle a eu aucun mal à ce faire une place auprès de quelques personnes.
Lettre de motivation
Bonjour, je suis Sheryln M. Cortes et je vous écris ici mes motivations et surtout pourquoi, je dois intégrer les Mathers.
Libre est le maitre mot de la maison et c'est aussi le mien sans attache je déteste devoir obéir à une loi, je déteste l'autorité et je tiens à ma liberté surtout sur le plan sentimental. Fidèle à mes amis et toujours là pour mes proches je serais être présente pour mes camarades de la Mather si besoin. Les études sont importantes à mes yeux mais après les études la fête passe en second plan, je ne rate aucune fiesta, fumer, danser, boire jusqu'au bout de la nuit c'est mon train train quotidien et je sais que la Mather offre des soirées au top de ce côté-là. On dit que les Mathers sont des vrais séducteurs, tant mieux je suis aussi une vraie séductrice, faire tourner des têtes c'est mon talent, je suis une vraie rebelle, le genre de nana qui à l'extérieur pourrait faire penser à une cabot mais à l'intérieur je suis un vrai mec, j'aime jouer à la console, fumer et boire comme un mec et j'ai un caractère bien à moi, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ferais partie des rebelles de plus dans la Mather. A vous de faire le bon choix, une chose vous ne le regretterait pas.
Lettre de motivation
Bonjour, je suis Sheryln M. Cortes et je vous écris ici mes motivations et surtout pourquoi, je dois intégrer les Mathers.
Libre est le maitre mot de la maison et c'est aussi le mien sans attache je déteste devoir obéir à une loi, je déteste l'autorité et je tiens à ma liberté surtout sur le plan sentimental. Fidèle à mes amis et toujours là pour mes proches je serais être présente pour mes camarades de la Mather si besoin. Les études sont importantes à mes yeux mais après les études la fête passe en second plan, je ne rate aucune fiesta, fumer, danser, boire jusqu'au bout de la nuit c'est mon train train quotidien et je sais que la Mather offre des soirées au top de ce côté-là. On dit que les Mathers sont des vrais séducteurs, tant mieux je suis aussi une vraie séductrice, faire tourner des têtes c'est mon talent, je suis une vraie rebelle, le genre de nana qui à l'extérieur pourrait faire penser à une cabot mais à l'intérieur je suis un vrai mec, j'aime jouer à la console, fumer et boire comme un mec et j'ai un caractère bien à moi, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ferais partie des rebelles de plus dans la Mather. A vous de faire le bon choix, une chose vous ne le regretterait pas.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)