Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes..
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

Les liens proposés: 1. Un et une meilleure amie. Deux liens super importants avec qui je veux des rebondissements, des trucs wtf, du feeling, des rps de folie etc hanwii pas quelqu'un qui compte s'en aller bientôt please (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 1881463262

2. Des connaissances du temps où elle était sur Paris (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 166564858 en 2010, elle avait 18 ans (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 3997999705

3. Ennemies, ambiguïté, amitié loufoques, etc, je prend TOUUUUT (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 166564858

Préférence: Un minimum d'activité, qu'on puisse vraiment jouer les liens comme il faut (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 3997999705 (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand oui (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 3850463188 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En 2015 lorsqu’elle a fait son petit road trip tu crois qu’elle aurait pu faire un petit tour du côté de la Californie ? Simon aurait pu être en vacances là-bas. Parce que j’imaginais bien une rencontre à ce moment là.. (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 152426858 Comme Simon est aussi une boule d’énergie et hyperactif je voyais bien quelque chose de positif même si elle pourrait aussi très bien ne pas apprécier son petit côté arrogant et immature. (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 166564858 Du coup ils auraient gardé contact pendant tout ce temps et en mai 2018 lorsqu’elle a débarqué à Boston ils se sont revus ? Du coup j’imagine une forte amitié + attirance, genre ils sont toujours fourrés ensemble ils font des conneries (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 3997999705 et parfois ils couchent ensemble.. (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 166564858 Il y aurait ce petit truc entre eux qui fait qu’ils sont comme deux aimants.. :loukas: Seulement en ce moment Simon pourrait se montrer particulièrement jaloux et possessif ce qui pourrait agacer Leah ? Enfin voilà je sais pas si ça te dis.. dis-moi tout. (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand alors j'aurais aimé beaucoup ton idée si Leah n'avait pas déjà plusieurs liens ambigue etc (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 1881463262 ça va faire trop pour le moment MAIS on peut dire qu'ils ont couché ensemble et flirter pendant le road trip de leah, et que maintenant ils sont amis ? après on verra au feeling (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça me va! (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient se connaître du moment où Leah a parcouru le monde en tant que danseuse, Deirdre est également passionnée depuis le plus jeune âge (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 2474380249 Elles partagent aussi un goût de la nature, ce qui pourrait les rapprocher ... voilà pour une petite amorce d'idée (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand tu veux un rp? je t'ajoute à mon profil dès que je fais ma maj (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 1881463262 (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 3997999705

@Deirdre M. Wheelan avec plaisir (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 1365124802 quand elle faisait sa tournée avec sa troupe, elle aurait pu rencontrer deirdre qui se représentait aussi? En tant qu'amateur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEAH GARCIA Oui Deirdre n'a jamais dansé dans une troupe professionnelle mais au passage de celle de Leah, elle aurait pu y assister avec son propre club et du coup vouer une certaine admiration à Leah, surtout qu'elles ont le même âge.
Elle aurait pu apprendre sa blessure et être dégoutée et là retomber sur elle à Havard (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ! (m/f) de touuuut, bff, ennemi(e)s, conquêtes.. 2474380249
est-ce que tu peux nous le commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas