Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE - en attente
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WINTHROP HOUSE - en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Colson " Cole" Campbell
       La maison que je souhaiterais intégrer : Winthrop House
       Résumé rapide de mon personnage : Issue d'une modeste famille d'éleveur de l'Alabama, Cole est un authentique petit gars du sud. Il a grandit loin de la folie des grandes villes, et jusqu'à son arrivé à Harvard, il n'avait jamais quitté les frontières de son état. Le basket qui au départ n'était qu'un simple passe temps devint  un véritable projet d'avenir.  Avec son équipe Cole à gagné deux fois le championnat d'Etat. Après quelques dérapages, ses parent réussirent à le convaincre de tenter Harvard. Impulsif et bagarreur, Cole n'en reste pas moins un amis fidèle et dévoué toujours partant pour boire un verre.
       Lettre de motivation : Salut les gars ! Ca fait déjà un moment que votre maison me fait de l'oeil et voilà je saute le pas, j'aimerai sincèrement faire partit de l'aventure Winthrop. Vous ne vous souciez pas l'origine social de vos membre et pour cela vous avez tout mon respect et si je vous rejoins vous aurez aussi ma putain de fidélité ! Fonceur, je serais toujours prêt à tout pour aider ou défendre mes bro. Sans compter le bro code auquel je voue une dévotion sans faille depuis l'adolescence. J’excelle aussi en tant que copilote de drague. Voilà, j'espère avoir réussi à vous convaincre !

Je soussigné Colson 'Cole' Campbell, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Winthrop House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Winthrop House! Je t'ajoute ta couleur WINTHROP HOUSE - en attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même WINTHROP HOUSE - en attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça WINTHROP HOUSE - en attente 3850463188
(Invité)