Invité
est en ligne
Invité
Pleine d'ambition, j'avais revu quelques une de mes priorités. Faire du sport en était d'ailleurs une. L'été avait été enrichissant et aujourd'hui, je me retrouvais à m'étouffer au moindre effort. Je n'avais jamais apprécier courir pourtant aujourd'hui j'y étais contrainte. Les minutes passèrent, écouteur dans les oreilles, je m'enfermais dans cette bulle que j'avais construite. Repensant à cette journée, je n'avais pas réussi à aller jusqu'au bout. Ma mère était morte et je me retrouvais cacher derrière la vérité. Je n'avais pas attendu mes résultats trop trouillarde, j'avais une nouvelle fois fuie. L'âge n'avait rien changer et comme le disait si bien Aidan. J'avais parfois du mal à tout assumer. Les minutes défilèrent à une allure folle. Voilà plus d'une heure que je courrais autour du stade. Pensé finalement me permettait d'évacuer. J'en étais presque fière. Le souffle couper, je me stoppai dans mon footing pour prendre la direction des douches. Il était temps pour moi de plier bagage. La serviette dans mes mains, je me déshabillais avant de faire couler les premières gouttes d'eau sur mon corps. L'eau était tiède et mon corps bouillant. Cette sensation était à la fois exaltante et bienfaisante. Mes yeux se fermèrent et sans faire attention mes oreilles ne percevaient aucun son. Trop occupé à reprendre de mon footing. Je ne fis pas attention à Cassandre, une main vagabonde s'approcha de moi pour finalement m’octroyer la seule chose que j'avais. Ma serviette. Après plusieurs minutes, mes yeux se rouvrirent prête à sortir d'ici. Cassandre. Je fronçais légèrement les yeux en voyant ces mains. " T'as besoin d'une serviette ? " dis-je en attendant quelques chose pour finalement reprendre " moi j'en ai besoin, veux-tu ? " dis-je en tendant ma main pour qu'il me la donne.
@Cassandre L. Swarovski et voilààààààààààààààààà
(Invité)