Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeth M. Windsor
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Beth M. Windsor

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth M. Windsor

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut ✯ A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. ✯ Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse.✯ A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. ✯ La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. ✯ Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente ✯ Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. ✯ Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. ✯ Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. ✯ Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. ✯ Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. ✯ On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. ✯ Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. ✯ En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. ✯ Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. ✯ Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. ✯ Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. ✯ La spontanéité est sa principale qualité.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
@Pluton Westerberg : trouver un membre de la Winthrop et ensemble, vous allez devoir trouver la voiture d'un Eliot et la recouvrir de post-its jaune et rouge, en écrivant dessus que la DH et la WH sont les meilleures TERMINE

@Antonio Munoz : envoyer 5 messages différents et développés à des Eliots pour leur faire comprendre que la Dunster est bien supérieure à eux et que tu ne regrettes pas de ne pas les avoir rejoint TERMINE

@Honey M. Dumas : trouver cinq liens avec des personnes de notre confrérie TERMINE

@Marla Witherspoon : Beth devra publier trois posts instagram pour dire à quel point elle trouve la dunster house super TERMINE

@Marla Witherspoon : Comme Beth est étudiante en médecine, elle devra aller voir l'ancien président des Eliots, Noah et le diagnostiquer comme étant profondément stupide. RATE

@Marla Witherspoon : Beth devra aller voir trois Winthrops différents dans le tg D/W et réussir à récupérer le t-shirt/chemise de chacun d'eux. TERMINE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz @Chad.W. Miller @Clary Bushnell @Honey M. Dumas @Leandra T. Carreirao @Liam Gremlins @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg @Savannah Dawson-Reed je vous attends pour me martyriser les amis Beth M. Windsor 1779901633 et surtout toi @Jasper O. Ellington :heaart:

(Promis je relève tous vos défis dès mon retour de vacances)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooooooooh yes Beth M. Windsor 4046487928 Beth M. Windsor 4046487928 Beth M. Windsor 4046487928 Beth chez les Dunster c'est excelent Beth M. Windsor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte hanwii
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Beth M. Windsor QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Beth M. Windsor Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Beth M. Windsor 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Beth M. Windsor CDA37WL

Beth M. Windsor O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Est-ce que tu préfères attendre la fin de ton absence pour avoir des défis ou bien, on peut t'en donner quand même ? Beth M. Windsor 3997999705
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Beth M. Windsor IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez y aller je ferai au mieux et au pire je les ferai des mon retour !
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Beth M. Windsor MxYCaQhr_o

Beth M. Windsor Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Hola Marion Beth M. Windsor 152426858

Pour ton premier défi, tu vas devoir trouver un membre de la Winthrop (un bizut de préférence, tu peux utiliser le flood de l'alliance pour ta recherche d'ailleurs) et ensemble, vous allez devoir trouver la voiture d'un Eliot et la recouvrir de post-its jaune et rouge, en écrivant dessus que la DH et la WH sont les meilleures Beth M. Windsor 550846730

(on peut même voir pour que ce soit un bizutage pour un bizut wiwi)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel plaisir de te voir par ici Beth M. Windsor 3997999705 Je vais te donner un défi plutôt simple qui consiste à envoyer 5 messages différents et développés à des Eliots pour leur faire comprendre que la Dunster est bien supérieure à eux et que tu ne regrettes pas ton départ Beth M. Windsor 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg je fais ça des mon retour j'irais me trouver des liens par la même occasion avec nos alliés comme ça ! :heaart:

@Antonio Munoz Ah ah Beth M. Windsor 2474380249 par contre beth hésitait avec la EH mais elle ne l a jamais intégrée elle était strident avant ! Mais j'irais les narguer sans soucis Beth M. Windsor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor J'étais persuadé de t'avoir vu en bleu ciel désolé Beth M. Windsor 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)