Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena + Back to school prise 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Serena + Back to school prise 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Back to school prise 2 }
crédit/ tumblr ✰ w/serena

L'année scolaire reprenait enfin. Bon, ce n'était pas tout le monde qui allait sauté de joie mais pour moi, ça voulait dire que je retrouvais toutes mes amies. J'avais remis les pieds à Boston durant le mois d'Août et la plupart était parti au Summer camp. Ce qui était tout à fait normal mais j'avais tellement hâte de les retrouver que je comptais les jours jusqu'à la rentrée qui était enfin là. Entrant dans l'université, je regardais autour de moi comme une gamine qui y entre pour la première fois. Qu'est-ce que je faisais? Je cherchais tout ceux qui avaient marqué mes premières années à l'université.
Passant tout près du café, je m'y dirigea avec la ferme intention de m'acheter un café. J'avais beau avoir hâte à la rentrée, ça ne veut pas dire que le réveil avait été facile ce matin. C'est d'ailleurs juste avant d'arriver au comptoir de commande que je l'aperçu. Serena. On se connaissait depuis un an maintenant mais c'était comme si on s'était toujours connu. Précisément à cet endroit d'ailleurs. Je me souviens qu'elle avait l'air un peu perdu lors de la rentrée et je m'étais fait un plaisir de l'aider. Depuis, on avait gardé contact. Je me dirigea donc vers elle après être passé au comptoir pour y prendre mon café. Le gobelet en main, je me dirigea vers la demoiselle assise à une table. "Plutôt matinal!" lui dis-je en me pointant à ses côtés. Les cours ne commençaient pas tout de suite. La plupart des étudiants devaient tout juste se lever.

@Serena Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours allaient me tuer... Mais au moins, ça a son avantage : mes potes sont enfin rentrés du Summer Camp ! Les vacances, c'est cool, mais cette fois-ci elles m'ont parut bien longues...Bref, avant mon premier cours de la journée, j'ai décidé de traverser la rue pour aller me chercher un bon café ! Aussi noir que mon âme, comme on dit. J'attends dans la file, puis commande, donne mon prénom et me met sur le côté en attendant. C'est là que tu fais apparition dans mon champ de vision, tu te joins à moi en attendant ton café également. C'est pas ma faute, c'est la faute de mon prof de Math. Premier cours de l'année et faut admettre que je ne commence pas par le plus facile... Je souris et m'avance lorsque mon prénom est mentionné. J'ai enfin ma tasse entre les mains et retourne auprès de toi. Tu attends quelqu'un ? J'ai quelques minutes si tu veux bien t'asseoir avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Back to school prise 2 }
crédit/ tumblr ✰ w/serena

Alors que j'étais à l'université assez tôt dans la journée, j'étais tombé sur Serena qui attendait également pour un bon café. Chacune notre tour, on reçu notre commande avant de se retrouver de nouveau. M'en parle pas! Le doyen m'a donné rendez-vous super tôt pour revoir mon plan. J'avais quitté l'université en plein milieu du trimestre dernier. Bien que ce soit pour un stage, j'avais quand même manqué des classes que j'allais devoir reprendre d'une façon ou d'une autre. À savoir comment, c'est ce que nous allions regarder aujourd'hui. J'étais prête à mettre les efforts pour y arriver mais j'aurais préféré pouvoir dormir un peu ce matin avant la rentrée des classes. Ouais, je peux m'asseoir. J'suis arrivée d'avance pour pas être prise dans le trafic. Comme j'étais encore en train d’emménager dans un logement, je dormais chez mes parents. Je devais quand même partir du fond de Boston pour me rendre à l'université. Avec la rentrée et les gens qui allaient au boulot, c'était facile de se retrouver coincée dans la circulation. Pointant une table libre à l'extérieur, je m'y dirigea pour m'y installer quelques minutes pour discuter avec mon amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)