Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ Back to school prise 2 }
crédit/ tumblr ✰ w/serena
L'année scolaire reprenait enfin. Bon, ce n'était pas tout le monde qui allait sauté de joie mais pour moi, ça voulait dire que je retrouvais toutes mes amies. J'avais remis les pieds à Boston durant le mois d'Août et la plupart était parti au Summer camp. Ce qui était tout à fait normal mais j'avais tellement hâte de les retrouver que je comptais les jours jusqu'à la rentrée qui était enfin là. Entrant dans l'université, je regardais autour de moi comme une gamine qui y entre pour la première fois. Qu'est-ce que je faisais? Je cherchais tout ceux qui avaient marqué mes premières années à l'université.
Passant tout près du café, je m'y dirigea avec la ferme intention de m'acheter un café. J'avais beau avoir hâte à la rentrée, ça ne veut pas dire que le réveil avait été facile ce matin. C'est d'ailleurs juste avant d'arriver au comptoir de commande que je l'aperçu. Serena. On se connaissait depuis un an maintenant mais c'était comme si on s'était toujours connu. Précisément à cet endroit d'ailleurs. Je me souviens qu'elle avait l'air un peu perdu lors de la rentrée et je m'étais fait un plaisir de l'aider. Depuis, on avait gardé contact. Je me dirigea donc vers elle après être passé au comptoir pour y prendre mon café. Le gobelet en main, je me dirigea vers la demoiselle assise à une table. "Plutôt matinal!" lui dis-je en me pointant à ses côtés. Les cours ne commençaient pas tout de suite. La plupart des étudiants devaient tout juste se lever.
@Serena Parris
(Invité)