Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarah Carter ✱ Holden A. Morris
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sarah Carter ✱ Holden A. Morris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit:Coucou, je te trouve très mignon et j'aime bien ton caractère, ça te dis de faire plus ample connaissance ? Sarah Carter ✱   Holden A. Morris 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HoldyChéri dit: Coucou, merci pour les compliments :luv2: Avec plaisir pour faire connaissance ! Tu étudie quoi comme matière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit:Merci d'avoir acceptéSarah Carter ✱   Holden A. Morris 2659158125 je fais des études en langues et littérature et toi ? Que fais tu dans la vie ? Je sais que tu écris des chansons, je trouve ça mignon Sarah Carter ✱   Holden A. Morris 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HoldyChéri dit: Mais de rien Sarah Carter ✱   Holden A. Morris 1839924927 Je fais des études de musique et de théâtre, c'est ma passion. Dans la vie je ne fais qu'étudie, j'ai été serveur quelques temps mais je trouvais ça trop fatiguant. Merci, d'habitude on me dit que le fait que j'écrive des chansons et vraiment cucul la praline, ça me fait plaisir que ce ne soit pas le cas avec toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit: Quelle coïncidence, je suis serveuse dans un bar pour financer mes études. Nan nan je trouve pas ça du tout cucu la praline, ça montre que tu as une belle âme, les artistes sont toujours habités par de belles âmes. Sinon à part ça tu écoutes quoi comme musique ? Quel est ton but dans la vie ? Sarah Carter ✱   Holden A. Morris 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)