Invité
est en ligne
Invité
LASZLO GRIGGS
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.
Laszlo, c'est l'électron libre, c'est la boule d'onde positive qui transmet sa bonne humeur partout où il va. Ouais, j'aime dire que je suis libre. M'imposer des règles ? Je déteste ça. Dude, j'ai 23 ans, je suis pas ton gosse ou ton chien. Je suis indépendant, très autonome, autodidacte. Je suis fêtard, ô oui, moi je préfère vivre la nuit que le jour. Mon seul problème, c'est que je suis accro à la coke et ça, peu de personnes le savent... Mais je ne rentre pas dans cette maison juste pour la drogue. C'est le côté 'balec frère', on est là, on vit selon nos lois, comme des loups solitaires wesh. Bref, la Mather House, c'est pour moi.
Laszlo, c'est l'électron libre, c'est la boule d'onde positive qui transmet sa bonne humeur partout où il va. Ouais, j'aime dire que je suis libre. M'imposer des règles ? Je déteste ça. Dude, j'ai 23 ans, je suis pas ton gosse ou ton chien. Je suis indépendant, très autonome, autodidacte. Je suis fêtard, ô oui, moi je préfère vivre la nuit que le jour. Mon seul problème, c'est que je suis accro à la coke et ça, peu de personnes le savent... Mais je ne rentre pas dans cette maison juste pour la drogue. C'est le côté 'balec frère', on est là, on vit selon nos lois, comme des loups solitaires wesh. Bref, la Mather House, c'est pour moi.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)