Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA-BLUE BURBERRY
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NORA-BLUE BURBERRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORA-BLUE BURBERRY

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

née en russie sous identité x - grandi dans un orphelinat avant d'être adoptée par les burberry - a vécu dans un milieu social élevé qui ne lui a jamais correspondu, détestant suivre des ordres et des principes absurdes à ses yeux - cependant, grâce à cette famille, elle s'est découverte une passion pour la mode à force d'assister sa mère adoptive dans l'entreprise familiale - n'a jamais été proche de sa famille adoptive - perdue, elle a passé deux années libres après le lycée sous le signe de la débauche avant d'intégrer harvard en 2016 pour entamer des études de journalisme et de mode, et en pensant avoir retrouvé sa famille biologique qui habitait à boston - mather house sans hésitation, avec son esprit rebelle et assez libre - suite à une année dont elle aimerait oublier, a pris une année sabbatique au laos après le summer camp de l'année dernière - durant son retrait, elle a découvert la vérité sur sa famille bio qui ne l'est pas - à peine de retour à boston, elle tombe sur cette fille, vega, son sosie. sa vraie famille.

Si on devait me décrire, mes amis diront certainement de moi que je suis.. folle ? Dans le bon sens du terme. S'il y a un bon sens à ce terme, hm. Du moins, je ne suis pas folle à enfermer. J'aime simplement la vie, je profite de la vie depuis mon adoption par les Burberry. J'aime la liberté, et j'ai une sainte horreur qu'on me dicte ma vie; c'est sans doute une des raisons principales qui m'ont fait rejoindre la Mather House il y a deux ans, à mon arrivée à Harvard. Et en soit, je n'ai pas changé, je suis toujours cette personne-là, qui vit sa vie comme elle l'entend. Mais j'ai aussi mûri et la Mather House ne me correspond plus. Depuis la découverte de ma vraie famille biologique, j'aspire à découvrir d'autres côtés de ma vie, de ma personnalité outre les fêtes à outrance et l'insouciance. Un an passé au Laos et une vérité sur ma famille m'ont aidée à prendre conscience que je ne correspondais plus à cette NB d'il y a deux ans, à la Mather House. Cette année m'a fait ouvrir les yeux sur moi et le monde qui m'entoure. Je veux changer, je veux avoir un impact sur le monde. Et intégrer la Quincy House m'aidera, j'en doute pas une seule seconde, à atteindre mon but.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu du mal à trouver un truc pour toi NORA-BLUE BURBERRY 1881463262 dans un de tes dialogues rps avec un student (sinon un membre de maison), tu devras défendre bec et ongle la quincy, pourquoi tu l'as choisi et tout, voire même essayer de le ramener face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers J'accepte ce défi nul NORA-BLUE BURBERRY 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry j't'en trouverai un mieux later NORA-BLUE BURBERRY 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NORA-BLUE BURBERRY
bonjour mes petits avlins!
défi pour toi faire une photo de toi avec un véritable saumon attention pas de montage internet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows hiii, j’adore le défi NORA-BLUE BURBERRY 152426858 mais c’est irl ou ig ? NORA-BLUE BURBERRY 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NORA-BLUE BURBERRY
mon côtes sadique dirait bien dans la vraie vie mais non dans un sujet de rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
J'ai un petit défi pour toi.
Tu vas dans un RP devoir sortir dans la rue déguisée en mère noël !
Tu devras distribuée des paquets cadeau avec à l'intérieur juste une petite carte dans une boite en carton qui invitera les gens à rejoindre les Quincy.

C'est encore pas la saison, mais sinon ça serait moins drôle.

Bon courage :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)