Invité
est en ligne
Invité
NORA-BLUE BURBERRY
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
née en russie sous identité x - grandi dans un orphelinat avant d'être adoptée par les burberry - a vécu dans un milieu social élevé qui ne lui a jamais correspondu, détestant suivre des ordres et des principes absurdes à ses yeux - cependant, grâce à cette famille, elle s'est découverte une passion pour la mode à force d'assister sa mère adoptive dans l'entreprise familiale - n'a jamais été proche de sa famille adoptive - perdue, elle a passé deux années libres après le lycée sous le signe de la débauche avant d'intégrer harvard en 2016 pour entamer des études de journalisme et de mode, et en pensant avoir retrouvé sa famille biologique qui habitait à boston - mather house sans hésitation, avec son esprit rebelle et assez libre - suite à une année dont elle aimerait oublier, a pris une année sabbatique au laos après le summer camp de l'année dernière - durant son retrait, elle a découvert la vérité sur sa famille bio qui ne l'est pas - à peine de retour à boston, elle tombe sur cette fille, vega, son sosie. sa vraie famille.
Si on devait me décrire, mes amis diront certainement de moi que je suis.. folle ? Dans le bon sens du terme. S'il y a un bon sens à ce terme, hm. Du moins, je ne suis pas folle à enfermer. J'aime simplement la vie, je profite de la vie depuis mon adoption par les Burberry. J'aime la liberté, et j'ai une sainte horreur qu'on me dicte ma vie; c'est sans doute une des raisons principales qui m'ont fait rejoindre la Mather House il y a deux ans, à mon arrivée à Harvard. Et en soit, je n'ai pas changé, je suis toujours cette personne-là, qui vit sa vie comme elle l'entend. Mais j'ai aussi mûri et la Mather House ne me correspond plus. Depuis la découverte de ma vraie famille biologique, j'aspire à découvrir d'autres côtés de ma vie, de ma personnalité outre les fêtes à outrance et l'insouciance. Un an passé au Laos et une vérité sur ma famille m'ont aidée à prendre conscience que je ne correspondais plus à cette NB d'il y a deux ans, à la Mather House. Cette année m'a fait ouvrir les yeux sur moi et le monde qui m'entoure. Je veux changer, je veux avoir un impact sur le monde. Et intégrer la Quincy House m'aidera, j'en doute pas une seule seconde, à atteindre mon but.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)