Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► En attente

QUINCY HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Nora-Blue Burberry
   La maison que je souhaiterais intégrer : Quincy House
   Résumé rapide de mon personnage : née en russie sous identité x - grandi dans un orphelinat avant d'être adoptée par les burberry - a vécu dans un milieu social élevé qui ne lui a jamais correspondu, détestant suivre des ordres et des principes absurdes à ses yeux - cependant, grâce à cette famille, elle s'est découverte une passion pour la mode à force d'assister sa mère adoptive dans l'entreprise familiale - n'a jamais été proche de sa famille adoptive - perdue, elle a passé deux années libres après le lycée sous le signe de la débauche avant d'intégrer harvard en 2016 pour entamer des études de journalisme et de mode, et en pensant avoir retrouvé sa famille biologique qui habitait à boston - mather house sans hésitation, avec son esprit rebelle et assez libre - suite à une année dont elle aimerait oublier, a pris une année sabbatique au laos après le summer camp de l'année dernière - durant son retrait, elle a découvert la vérité sur sa famille bio qui ne l'est pas - à peine de retour à boston, elle tombe sur cette fille, vega, son sosie. sa vraie famille.
   Lettre de motivation : Si on devait me décrire, mes amis diront certainement de moi que je suis.. folle ? Dans le bon sens du terme. S'il y a un bon sens à ce terme, hm. Du moins, je ne suis pas folle à enfermer. J'aime simplement la vie, je profite de la vie depuis mon adoption par les Burberry. J'aime la liberté, et j'ai une sainte horreur qu'on me dicte ma vie; c'est sans doute une des raisons principales qui m'ont fait rejoindre la Mather House il y a deux ans, à mon arrivée à Harvard. Et en soit, je n'ai pas changé, je suis toujours cette personne-là, qui vit sa vie comme elle l'entend. Mais j'ai aussi mûri et la Mather House ne me correspond plus. Depuis la découverte de ma vraie famille biologique, j'aspire à découvrir d'autres côtés de ma vie, de ma personnalité outre les fêtes à outrance et l'insouciance. Un an passé au Laos et une vérité sur ma famille m'ont aidée à prendre conscience que je ne correspondais plus à cette NB d'il y a deux ans, à la Mather House. Cette année m'a fait ouvrir les yeux sur moi et le monde qui m'entoure. Je veux changer, je veux avoir un impact sur le monde. Et intégrer la Quincy House m'aidera, j'en doute pas une seule seconde, à atteindre mon but.

Je soussigné Nora-Blue Burberry, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Quincy House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET JE DIS YAS BABE

Quincy House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Quincy House! Je t'ajoute ta couleur QUINCY HOUSE ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même QUINCY HOUSE ► En attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça QUINCY HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)