Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZELIA M. LAMBORGHINI
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AZELIA M. LAMBORGHINI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZELIA M. LAMBORGHINI

je suis prête pour le bizutage !

mon personnage

Née à Milan. Arrière petite fille de Ferruccio Lamborghini, fondateur de la célèbre marque automobile Lamborghini. Ses moindres faits et gestes sont scrutés. Raison pour laquelle elle suit un ensemble de règles lors de différentes manifestations, galas, de représentation. Il ne faut pas faire tâche à la réputation Lamborghini quitte à jouer un rôle devant les caméras, chose qu’Azelia déteste. C’est pour cela qu’elle a décidé de s’engager au près d’associations caritatives afin d’aider les plus démunis. Elle n’a pas hésité à se servir de son image, son nom et de l’argent des Lamborghini pour aider les autres. Une façon pour elle de véhiculer une image positive de sa famille mais aussi de montrer son intérêt pour ce que représente la société Lamborghini. Pourtant ses parents n’ont pas toujours perçu ça comme de bonnes actions, soit disant qu’elle se trompait de voie. Elle a subi de nombreuses critiques que ça soit du côté des entreprises concurrentes mais aussi du côté de sa famille. Pour autant elle a continué à aider ces associations, persuadée que ses efforts allaient payer. Elle adore donner de son temps pour aider les autres, se mélanger avec des personnes issues d’une autre classe sociale qu’elle. Elle a rejoint Harvard en 2015 pour suivre des études d’économies en majeure et de relations internationales en mineures. Dans la vie de tous les jours c’est une fille simple qui ne se prend pas la tête. Elle aime amusée la galerie, voir les gens heureux. Elle casse un peu les codes qu’on pourrait lui coller à cause de son statut social et la renommée de sa famille.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :

1. S'incruster dans un TG de maison en déguisement de chat pour distribuer des CDs du dernier album de BTS et dire qu'écouter leur musique sauvera le monde des illuminatis.
2. Mettre un avatar de ton personnage le moins flatteur pendant dix jours.
3. Sur instagram, Azelia va devoir parler du discours à l'ONU du groupe BTS et donner son point de vue dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madame pets AZELIA M. LAMBORGHINI 152426858 pour ton premier défi, go t'incruster dans un TG de maison (quand un sera disponible) en déguisement de chat pour distribuer des CDs du dernier album de BTS et dire qu'écouter leur musique sauvera le monde des illuminatis face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azelia M. Lamborghini C'EST. ACCEPTÉ. J'AI. PAS. LES. MOTS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je viens te donner ton prochain défi ! AZELIA M. LAMBORGHINI 3400909363

Mets un avatar de ton personnage le moins flatteur que tu peux pendant dix jours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Voilà ma contribution pour toi, un petit défi :
En tant que digne héritière de l'empire Lamborghini, tu devras dans un RP faire le tour du quartier dans une voiture à pédale pour Adulte (je ne sais pas s'il en existe des Lamborghini mais t'aura le droit d'ajouter le logo sur la carrosserie de ton bolide à pédale)

Pour le RP tu devras trouver une équipe de sponsor pour t'encourager, toi tu pédale et tu as au moins deux personnes qui te suivront avec une bannière aux couleurs de la maison.

Je te laisse organiser ça ? AZELIA M. LAMBORGHINI 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Voili voilou j'ai changé 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu