Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick Tenenbaum
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maverick Tenenbaum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maverick Tenenbaum

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Né le 14 août 1992 (26 ans) ▬ Etudiant en cinquième année de Littérature et Arts Visuels ▬  Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox  et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus :  ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
  ▬ Faire un post rp avec des réponses en rimes (ok)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi les bizut violets ! :ahoy:

Pour commencer je te propose de nous démontrer le poète qui sommeil en toi ! Pour cela, dans une réponse de RP, fais donc tes dialogues rimer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Très bien, je vais tenter de faire ça bien, un défi comme celui là me tente bien Maverick Tenenbaum 2474380249 Maverick Tenenbaum 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAVERICK TENENBAUM

Okay pour moi c'est validé,
bien qu'une soit un peu raté,
elle sait se faire oublié,
L’effort de tes rimes variés;
Ne peut être que récompensé ! :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maverick Tenenbaum 1881463262 Maverick Tenenbaum 1881463262 Merciiiii Maverick Tenenbaum 2474380249
Tant que je te tiens, où se trouve le refuge pour animaux dans lequel bosse Micah? Maverick Tenenbaum 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce gif d'introduction, j'adore Maverick Tenenbaum 387742012
A mon tour de débarquer pour te souhaiter la bienvenue chez les fous, et venir non pas avec un défi, mais une question pou Maverick Maverick Tenenbaum 387742012
- Cite trois films que tu considères comme des chefs d'oeuvres, et pour quelles raisons ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn
Alors pour Maverick, les trois films qu'il considère comme des chefs d'oeuvre

- Memento: Pour le côté enquête, la réalisation décousue et la fin plus que surprenante
- Drive : Parce que l'esthétique du film est dingue et que la vitesse et l'univers de la nuit sont grisantes.
- La Saga Star Wars : parce que comme tout mec qui se respecte il est fan de cet univers, aime les histoires épiques et que la saga est juste culte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deb Maverick Tenenbaum 1508216586
En défi je te propose d'organiser un petit tg violet a la hauteur de la folie de maverick Maverick Tenenbaum 166564858 qu'en dis tu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Clio Force Ouhhhh ça c'est du défi , je vais y réfléchir mais j'accepte Maverick Tenenbaum 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)