Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways and forever... {Liaison } - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Always and forever... {Liaison }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait le cœur au bord des larmes et savoir que Louison lui confier son cœur, pour une fois le choisissait lui au lieu d’un autre, lui donna la force de lui faire confiance, de lui avoua ce qu’il avait fait. Aurait pût se taire pour ne pas tout gâcher, cracher sur ce bonheur qui lui tendait les bras pour une fois. Au lieu de ça il tentait le diable en parlant à Louison de ce qui s’était pour lui aujourd’hui. Tout abord il évoqua son père et ce qu’il ressentait. Le regard de Louison posait sur lui, il comprit qu’elle était là pour apaiser sa souffrance. Du moins au début… Elle eut un geste de recul quand il évoqua le fait qu’il avait embrassé Arizona. L’espace d’une seconde, il eut cette impression bizarre que son cœur c’était arrêté. Alors ce n’était pas Maxence dans la chambre d’à côté qui gacher tout au final. C’était lui n’est-ce pas ?

« Comment tu peux être aussi stupide et naze ? tu me casses les couilles que j’ai pas, mais vraiment » «  j’ché pas. J’suis désolé » dit-il en déglutissant avec difficulté. Louison se détourna de lui et se dirigea vers la chambre. Lui, il était persuadé qu’elle la refermera derrière elle, prête à se tapé une nouvelle fois Maxence et réduisant en miette ce qu’il venait de se passer. Adieux projet d’être ensemble. Adieu leurs avenirs. Il ne restait que la rancœur de celle qui fût sa meilleure amie autrefois vis-à-vis de lui… C’est ce qu’il crut mais contre toute attente elle revint à sa rencontre, chaussé et clope à la bouche. Liam afficha un sourire. Son cœur se remit à battre. Liam ne connaissait pas le tact, aussi il répondit à Louison exactement ce qu’il pensait la vérité. «  Oui. Si elle avait céder j’aurais couché avec. Je plaide coupable ! Mais je ne serais pas revenu vers toi. Pas parce qu’elle me plait. Mais parce que si elle avait cédé j’aurais tout perdu. Ma nouvelle meilleure amie. Mais surtout toi... Je n'aurais pas pût revenir vers toi après ça, je n'aurais pas eu le courage. J'aurais su que tu étais incapable de me pardonner. Que j'avais aussi perdu mon ancienne meilleure amie… Qui est accessoirement aujourd’hui"hui la femme de ma vie. » Il piqua une clope dans son paquet et l’alluma en la collant à la sienne, de sa main libre il attrapa celle de Louison et la fit sortir d’ici, n’ayant pas envie d’attendre que Maxence se réveille.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me prends au dépourvu. tu débarques, tu remets tout en cause. tu reviens sur tes décisions sans penser à quel point tu as sûrement pu me faire souffrir. et si tu recommençais à la première turbulence ? j’ai besoin de nicotine, trop de stress en moi. je t’abandonne alors ponctuellement pour dérober mon paquet de clopes et mon briquet sur la commode proche de ma porte. je reviens ensuite vers toi avec les mules que j’ai enfilé à l'entrée de ma chambre. j’en crois pas mes oreilles, t’aurais vraiment couché avec elle et anéanti toute relation avec moi par la même occasion ? ton impulsivité, il va falloir la soigner, j’ne supporterais pas, j’ai déjà dû mal à encaisser cet aveu. bordel, mon coeur se cogne contre ma cage thoracique lorsque tu m’évoques comme étant la femme de ta vie. tu ne vas pas un peu vite là ? laisse-nous une semaine et je te jure que tu ne penseras plus ce que tu viens de prononcer. fauchant une de mes précieuse cigarette, tu l’allumes à l’aide de la mienne et je reste silencieuse, me laissant guider jusqu’en bas de la mather house. j'sais plus quoi dire. j'cherche mes mots pour répondre à tout ce que tu viens de débiter, mais je ne trouve pas. je suis à sec. « stop » lançais-je finalement en m’arrêtant de marcher au milieu du salon « je dois digérer tout ça ok ? t’as raison, je suis pas comme toi, à laisser tout passer par « amour ». je suis plus rancunière, beaucoup plus rancunière. penser que tu aurais pu baiser avec arizona après que ton père soit dead, ça me pose carrément problème liam. » tirant sur ma clope et m’asseyant sur l’accoudoir d’un canapé, je m’immobilise, incapable de sortir d’ici et de laisser mon ami là-haut comme un con. « tu vas devoir la récupérer peu à peu la soit disant femme de ta vie, je retourne me coucher, je suis fatiguée » j'ai les jambes en coton et j'me vois aller nulle part pour ce soir. j'suis carrément désolée pour ton géniteur, mais j'crois qu'une autre femme te serait de meilleure compagnie.. à mon tour d'être une "meilleure amie" de merde. « approche, viens là.. » me levant à peine, je récupère ta main et je recule de nouveau pour poser mes fesses sur le sofa. désormais entre mes jambes, je relève mon minois humide et je tire sur ta main pour que tu descendes à ma hauteur. « je t’aime d’accord ? je ne ferais rien avec maxence, fais moi confiance.  » m'étirant à peine, je capture tes lèvres tendrement « écoutes-moi, tu vas aussi aller te coucher et demain, je viendrais te rejoindre dans ton lit et on passera la journée ensemble.. quand tu seras dans ton lit, tu fermeras les yeux et tu m'imagineras avec toi, loin de tout ça, dans une grande maison rien que pour nous deux.. »  
(Invité)