Invité
est en ligne
Invité
Liam avait le cœur au bord des larmes et savoir que Louison lui confier son cœur, pour une fois le choisissait lui au lieu d’un autre, lui donna la force de lui faire confiance, de lui avoua ce qu’il avait fait. Aurait pût se taire pour ne pas tout gâcher, cracher sur ce bonheur qui lui tendait les bras pour une fois. Au lieu de ça il tentait le diable en parlant à Louison de ce qui s’était pour lui aujourd’hui. Tout abord il évoqua son père et ce qu’il ressentait. Le regard de Louison posait sur lui, il comprit qu’elle était là pour apaiser sa souffrance. Du moins au début… Elle eut un geste de recul quand il évoqua le fait qu’il avait embrassé Arizona. L’espace d’une seconde, il eut cette impression bizarre que son cœur c’était arrêté. Alors ce n’était pas Maxence dans la chambre d’à côté qui gacher tout au final. C’était lui n’est-ce pas ?
« Comment tu peux être aussi stupide et naze ? tu me casses les couilles que j’ai pas, mais vraiment » « j’ché pas. J’suis désolé » dit-il en déglutissant avec difficulté. Louison se détourna de lui et se dirigea vers la chambre. Lui, il était persuadé qu’elle la refermera derrière elle, prête à se tapé une nouvelle fois Maxence et réduisant en miette ce qu’il venait de se passer. Adieux projet d’être ensemble. Adieu leurs avenirs. Il ne restait que la rancœur de celle qui fût sa meilleure amie autrefois vis-à-vis de lui… C’est ce qu’il crut mais contre toute attente elle revint à sa rencontre, chaussé et clope à la bouche. Liam afficha un sourire. Son cœur se remit à battre. Liam ne connaissait pas le tact, aussi il répondit à Louison exactement ce qu’il pensait la vérité. « Oui. Si elle avait céder j’aurais couché avec. Je plaide coupable ! Mais je ne serais pas revenu vers toi. Pas parce qu’elle me plait. Mais parce que si elle avait cédé j’aurais tout perdu. Ma nouvelle meilleure amie. Mais surtout toi... Je n'aurais pas pût revenir vers toi après ça, je n'aurais pas eu le courage. J'aurais su que tu étais incapable de me pardonner. Que j'avais aussi perdu mon ancienne meilleure amie… Qui est accessoirement aujourd’hui"hui la femme de ma vie. » Il piqua une clope dans son paquet et l’alluma en la collant à la sienne, de sa main libre il attrapa celle de Louison et la fit sortir d’ici, n’ayant pas envie d’attendre que Maxence se réveille.
@Louison Chamberlain
(Invité)