Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{stay with me}
crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth
larguée. je viens de me faire larguer. mon obstination s’achève aujourd’hui. liam gremlins, t’as grillé ta chance. je l’avais dit, ma patience a des limites. il y a un an, peut-être que j’aurais été plus compréhensive, mais ce n’est plus le cas. tu viens de réveiller toutes mes blessures en même temps, je te hais. je me sens lamentable et dégueulasse. la tension est à son maximum, je dois l’éteindre, vite !! assise au milieu de tous mes cartons ramenés à la mather house, j’étale les drogues qui me restent devant moi. je ne sais même pas par laquelle commencer. oui, commencer, parce que je compte bien tout me taper avant le coucher du soleil. je veux limite frôler l’overdose pour ne plus ressentir cette espèce d’humiliation qui me compresse le coeur. mais pourquoi ne pas y aller crescendo hein ? la bouteille c’est un bon départ pour se mettre en condition non ? débouchant la vodka, j’avale quelques gorgées en tapant des pieds sur le parquet « sa race ! elle déchire celle-là » je devrais recevoir la médaille des choix de merde. bordel, j’avais l’homme parfait à portée de main et je l’ai fait souffrir pour un type qui me jette comme un mouchoir plein de morve. je me demande d’ailleurs pourquoi tu viens me rejoindre maxence. tu perds ton temps. je vais être d’un ennui abyssal et je vais être de mauvaise compagnie. ouais, tu devrais fuir et me laisser en plan ici. tu mérites mieux que d'être le spectateur de mes histoires vomitives. un autre conseil, ne m’empêches surtout pas de me mettre minable, je vais être violente sinon. fouillant ensuite dans le premier carton qui me vient, j'extraie un cadre contenant une photo du dunster et de moi-même. on se fout de ma gueule ? les nerfs à vifs, je balance de toute mes forces cette connerie sur le mur. le verre s’éclate, le cadre se disloque à l'image de notre relation actuelle « va brûler en enfer avec les autres ! »
(Invité)