Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay with me (maxon)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

stay with me (maxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}
crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth  

larguée. je viens de me faire larguer. mon obstination s’achève aujourd’hui. liam gremlins, t’as grillé ta chance. je l’avais dit, ma patience a des limites. il y a un an, peut-être que j’aurais été plus compréhensive, mais ce n’est plus le cas. tu viens de réveiller toutes mes blessures en même temps, je te hais. je me sens lamentable et dégueulasse. la tension est à son maximum, je dois l’éteindre, vite !! assise au milieu de tous mes cartons ramenés à la mather house, j’étale les drogues qui me restent devant moi. je ne sais même pas par laquelle commencer. oui, commencer, parce que je compte bien tout me taper avant le coucher du soleil. je veux limite frôler l’overdose pour ne plus ressentir cette espèce d’humiliation qui me compresse le coeur. mais pourquoi ne pas y aller crescendo hein ? la bouteille c’est un bon départ pour se mettre en condition non ? débouchant la vodka, j’avale quelques gorgées en tapant des pieds sur le parquet « sa race ! elle déchire celle-là » je devrais recevoir la médaille des choix de merde. bordel, j’avais l’homme parfait à portée de main et je l’ai fait souffrir pour un type qui me jette comme un mouchoir plein de morve. je me demande d’ailleurs pourquoi tu viens me rejoindre maxence. tu perds ton temps. je vais être d’un ennui abyssal et je vais être de mauvaise compagnie. ouais, tu devrais fuir et me laisser en plan ici. tu mérites mieux que d'être le spectateur de mes histoires vomitives. un autre conseil, ne m’empêches surtout pas de me mettre minable, je vais être violente sinon. fouillant ensuite dans le premier carton qui me vient, j'extraie un cadre contenant une photo du dunster et de moi-même. on se fout de ma gueule ? les nerfs à vifs, je balance de toute mes forces cette connerie sur le mur. le verre s’éclate, le cadre se disloque à l'image de notre relation actuelle « va brûler en enfer avec les autres ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}
crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain  

Je viens tout juste de rentrer de Cannes. J'ai choisi de finir mon summer camp à Cannes. Je ne pouvais pas rester une minute de plus en Corse. Ça me faisait trop de mal d'être encore là-bas sans toi. Ça me rappelle la discussion qu'on avait eue dans ce bain à la vue splendide. Tes mots résonnent encore dans ma tête. J'ai été blessé suite à ton départ pour rejoindre ton petit-ami actuel. Celui qui hantait tes pensées malgré le fait que tu passais de bons moments avec moi. Je ne supporte pas de te partager. Aucun être humain serait capable de partager une personne qu'on aime. C'est irréel. Je t'ai envoyé directement un message quand mon avion a atterri à Boston. Tu m'annonces aussi que tu as une nouvelle à me dire. Je m'inquiète de la nouvelle que je vais entendre. En attendant, je passe rapidement dans mon appartement pour récupérer mes vêtements dans des sacs. Une fois les sacs terminés, je les récupère pour les déposer dans mon coffre de voiture pour rouler jusqu'à l'université. Je retrouve une chambre à la mather étant donné que j'ai décidé de retourner dans ma confrérie de cœur. La première qui a su m'ouvrir les portes à mon arrivée il y a quelques années. Les sacs toujours dans les mains, je m'avance dans les couloirs de l'université pour rejoindre la mather house. Je suis à la recherche de mon numéro de chambre quand j'entends ta voix criée dans une chambre non loin de moi. Je pensais pouvoir déposer mes sacs tranquillement avant de te retrouver mais, le choix est différent. J'ouvre la porte pour ensuite voir le cadre de toi et l'autre couillon détérioré à mes pieds. Tu as les larmes qui sont sur le point de couler. Je t'ai quitté tu avais le sourire aux lèvres et je te retrouve les larmes aux yeux. Qu'est-ce qui s'est passé le temps que je suis resté en France ? Bref, je laisse tomber mes sacs sur le sol de ta chambre et je m'approche de toi en découvrant les divers sachets de drogue entre les cartons qui t'entourent. « Tu comptais te mettre minable toute seule ? » tu aurais pu m'inviter pour que je puisse t'accompagner bordel ! Je suis qu'un simple ami à tes yeux alors ? Je t'ai fait quoi pour que tu réagisses de la sorte avec moi. Tu m'as encore un peu plus perdu qu'il y a une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

mon regard perdu sur les débris, je bondis comme un écureuil sur mon lit lorsque ta voix s’invite dans ma chambre. maxence ! l’homme qui tombe à pic. « bah non voyons ! je t’attendais pour véritablement commencer » camouflant ma peine sous fond de colère, je zigzague entre les cartons pour t’accueillir convenablement chez moi. n’ayant pas grandi dans l’été, je m’étire sur la pointe de mes pieds pour parvenir à ton cou. je t’enlace ensuite fortement contre moi durant de longues et interminables secondes. donne moi de ta force. donne moi un peu de toi et reste ici. ne pars pas, pitié, je pourrais vraiment faire une connerie cette fois-ci. et je sais que c'est abusé de te demander ça, de te demander de veiller sur moi alors que mon coeur cri après liam.. mais sois juste mon ami, je ne t'en demande pas plus tu sais.. bref, après cette étreinte qui m’était indispensable pour ne pas vriller davantage, je m’écarte en fusillant tour à tour tes prunelles « liam a rompu tout à l’heure, c’était la grande annonce du jour » tapant dans mes mains et roulant des yeux, je finis par apercevoir des tas de bagages t’entourant. non, t’as pas fait ça ! tu es directement venu me voir depuis l’aéroport avant de déposer tes valises chez toi ? « tu aurais pu ranger tout ça avant de venir tu sais.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

« Je préfère ça. » darda-je en laissant tombé mes sacs au sol. Je t'observe te faufiler dans ta chambre entre les cartons pour me rejoindre. Tu me serres fortement contre toi, pendant de longues de minutes. Ces minutes étaient interminables mais, tellement précieuse à la fois. Même si j'ai essayé de refouler ce que je commence à ressentir pour toi, tu m'as bien manqué pendant ces derniers jours. Ce soir, je vais être ton ami. Tu sais celui qu'il essuiera tes larmes s'ils viennent à couler tout seul. Celui qui essaiera de te faire rire pour te changer les idées. Tu retires ton étreinte pour ancrer ton regard dans le mien. Tu me balances l'information que tu m'as déclarée que tu m'annoncerais par sms. Je ne sais pas comment le prendre en fait ! C'est assez compliqué dans ma tête, cependant je prends une grande respiration avant de te répondre. « Jusqu'à quand ? Puisque je sais très bien que ce minable reviendra vers toi dès qu'il l'aura décidé. » Il ne faut pas être aveugle pour voir qu'il joue avec toi comme un yoyo. Un coup oui, un coup non. Il ne peut pas se positionner une fois pour toute ? C'est usant de le voir se jouer de toi Louison. Ouvre les yeux bordel de merde ! Tu mérites tellement mieux ... « T'inquiète je compte les ranger dans quelques minutes ... mon logement se trouve à quelques portes d'ici désormais. » J'ai toujours eu l'art d'annoncer les choses. Si tu as bien compris mon message, c'est qu'on va vite co-habiter ensemble à la mather. On se croisera régulièrement dans la salle commune, comme dans les couloirs ou même la cuisine. Ça va être une terrible épreuve pour toi comme pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

je n’ai pas forcément compris pourquoi tu as décidé de rester exilé en corse. pourquoi tu ne m’as pas suivi ? on aurait pu rester ensemble ici et peut-être que je l’aurais littéralement oublié au lieu de courir dans ses bras comme une sombre idiote. et oui, il m’a plaqué, comme ça, du jour au lendemain. je suis larguée, au sens propre comme au sens figuré. et alors que je te l’avoue enfin, je reste médusée par ta réaction. c’est la seconde fois que j’aperçois ce maxence et il fait plutôt froid dans l’dos. enfin, il me résiste et je hais ça. « tu crois ? on s'en fout t'façon » répondis-je, encore aveuglée par l’amour que je porte au dunster. tu peux pas savoir ce que je donnerais pour me débarrasser de lui à cet instant précis. bref, tout à coup, mes yeux se posent sur les bagages qui t’entourent et je me sens minable. tu sembles t’être pressé pour me rejoindre et je te parle de liam. j'crois que t'as raison de me remballer. attends quoi ? ton logement se trouve à quelques portes d’ici ? « hein ? tu reviens ici ? avec les mather ? » enfin une bonne nouvelle dans cette journée catastrophique. agréablement surprise, je te saute au cou et j’enroule mes jambes à ta taille « j’suis trop contente ! faut fêter ça dès maintenant j’dis ! rentre ça, on ira les ranger demain ! tu dors là ce soir » écrasant mes lèvres sur ta joue, je te libère de mon poids pour retrouver le sol. je t’aide ensuite à porter une de tes valises à l’intérieur puis je referme derrière nous, prête à t’accueillir de nouveau chez les verts. mon humeur s’est complètement métamorphosée. je fonce vers mon étalage de drogues « joint ou poudre ? j’ai de la bonne bouteille aussi » te proposais-je en m’agenouillant sur le parquet. bah viens, je t'ai invité à entrer non ? t'es un vampire ou quoi ? « approche espèce de peureux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

Je n'ai pas voulu te suivre à Boston pour une seule chose. Je n'avais pas envie de te voir roucouler paisiblement avec ton gremlins. C'était au-dessus de mes forces, puis un peu de repos ne m'a pas fait de mal. J'ai pu remettre un peu de l'ordre dans mes idées. Ça m'a permis un peu de me détacher de toi. Enfin, c'est ce que je pensais parce qu'en te revoyant là devant moi. Tout me sort en pleine figure. Or, je reste froid et stoïque quand tu m'annonces qu'il t'a largué. Une facette de ma personnalité que tu as rencontrée que très peu de fois depuis qu'on se connait. « Bien sûr que je le crois. Tu es son jouet, son petit yoyo qu'il prend et qu'il largue quand il n'en veut plus. » Je ne mâche pas mes mots avec toi, je m'en rends compte. Mais, il faut bien que quelqu'un t'ouvre les yeux une fois pour toute. Avant que tu chavires comme Rose à la fin du film le Titanic. Je t'ai rejoint à l'instant même où j'ai reçu ton message. Je suis passé rapidement chez moi le temps de récupérer mes vêtements et je suis venu ici. J'étais heureux de te retrouver sauf, qu'encore une fois tu n'as qu'un prénom en bouche « Liam ». Je t'écoute toujours me parler même si à l'heure actuelle, j'ai envie de retrouver ton ex ou ton mec, je ne sais plus trop ... pour l'enterrer vivant dans un endroit que personne ne le retrouverait. Pourtant, je fais l'hypocrite, le faux cul en te souriant pour faire croire que tout va bien. « Oui c'est officiel depuis quelques heures seulement. » J'ai eu la réponse à mon appartement par courrier. Je vais pouvoir m'amuser, m'alcooliser, me déchirer la gueule quand je n'aurais pas dû travail par-dessus la tête. Ni même à devoir aller à l'hôpital pour mes heures de travail à effectuer pour valider mon année etc. « Ça ne va pas créer des tensions inutiles dans ta vie, si je dors ici ? » Je préfère m'assurer que ça ne gênerait pas pour éviter de foutre davantage la merde dans ta vie. J'ai déjà mis assez le bordel je trouve. Je te serre contre moi dès que tu m'as sauté au cou et enrouler tes jambes autour de ma taille. Tu redescends pour t'agenouiller sur le parquet avec plusieurs sachets de drogue devant toi. « Un joint pour commencer. Et un peu de ta bouteille magique. » répondis-je en déposant ma valise dans la chambre pour ensuite refermer la porte et te rejoindre sur le parquet. « tu peux parler poule mouillée ! » parce que n'oublies pas que j'ai certain dossier contre toi, louison. Je pourrais même te faire une liste pour te les rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

il n’y a que la vérité qui blesse non ? je me demande pourquoi tu choisis aujourd’hui pour me déballer ton point de vue. je suis au fond du trou et tu m’y enfonces un peu plus. ne deviens jamais psy parce que tu auras sûrement une bonne flopée de suicide sur les bras. « c’est la première fois qu’il fait ça.. » me justifiais-je comme une pauvre gamine. bref, ne parlons plus de lui, ce sujet devient beaucoup trop épineux entre nous et je ne préfère pas m’imaginer pourquoi. pourquoi hein ? tu étais vraiment sincère quand tu me contais ton souhait en corse ? toi, moi, une maison et des enfants ? tu le penses encore ou c’était juste pour me faire plaisir ? j’veux pas y penser. en fait je n’y pense même plus lorsque tu m’apprends ton ralliement aux mather. j’explose de joie et te saute au cou. tout devient complexe entre nous, mais même si ça tourne au vinaigre, je serais toujours heureuse de t’avoir dans nos rangs. t’es le seul mec avec qui je peux partager les délires mather, en plus d’alan, mais alan je le vois toujours comme un enfant de coeur moi. « ça pourrait faire chier qui franchement ? allez, fais comme chez toi » retrouvant mon stock étalé sur le sol, je dégaine la marchandise en attendant que tu fasses ton choix. « un joint pour monsieur, je vous fait ça » attrapant un peu d’herbe dans ma paume, je la sniffe avant de la déposer dans son petit papier. je roule ensuite le tout, ma salive scelle le pétard, bim, le voilà prêt à être consommé « c’est toi la poule mouillée » relevant mes prunelles vers toi, je reste quelques secondes silencieuse, hypnotisée par ton regard azur et ton charme texan. j'sais que t'es pas du texas, mais on s’en fout. « ne me fais pas ces yeux, j’ai envie de t’embrasser et de te faire l’amour après » attrapant la bouteille je m’en enfile une bonne gorgée pour tenter d’éteindre mes pensées impures. j’apporte ensuite mon joint au bout des lèvres et je l’allume avant de te le passer « re-bienvenue chez toi alors » m’allongeant sur le sol, je me sers de tes cuisses pour y déposer ma tête « tu m’as manqué sombre idiot. d'ailleurs, j’étais trop fière pour te le dire et t’embarquer de force avec moi ici.. hors sujet, masse moi le crâne steplait »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

Tu pensais fortement que j'allais m'apitoyer sur ton sort mais, c'est tout l'inverse. Je t'enfonce un peu plus parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle. Bizarrement, il fallait que ça soit moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'appuyer sur ta corde sensible Louison mais, c'était fait. Il y a plus de retour en arrière, possible. Je t'écoute ensuite me dire que c'est la première fois qu'il fait ça. J'aurais envie de te répondre que ça ne sera pas la dernière mais, je me retiens. Je n'ai pas spécialement envie de m'engueuler avec toi. Pas aujourd'hui. Notre sujet de conversation change rapidement pour finir sur mon retour à la mather. Une discussion plus joyeuse, il n'y a pas à dire. Tu me proposes de dormir avec toi dans cette minuscule chambre, j'accepte en ayant quelques petites réticences. « À vos ordres. » Je ferme la porte derrière nous alors, que tu t'installes sur le parquet avec les sachets au sol. Je t'observe quelques instants avant de venir te rejoindre sur le sol. Tu me balances typiquement le genre de phrase qui me fait chavirer mais, il faut que je garde la tête hors de l'eau. Impérativement. « on va rester sage pour ce soir, tu es d'accord ? » Étant donné que je n'ai pas envie de sombrer de nouveau dans l'alcool parce que j'ai le cœur en miette. J'ai assez donné par le passé dans ce domaine-là. « merci ma beauté. » Il faut aussi que j'arrête de lui donner de petits surnoms ... ça ne fait qu'empirer les choses. Shit ! Bref, j'attrape le joint que tu me tends pour l'apporter jusqu'à mes lèvres pour en tirait une latte dessus pendant que tu t'allonges sur le sol avec ta tête sur mes cuisses. « alors pourquoi me le dire maintenant ? ça rime à quoi au juste ? » Tu as le don de me perdre en un fragment de seconde ... En attendant que tu répondes à mes questions, je dépose une de mes mains sur ton crâne pour te masser doucement alors, qu'avec l'autre je continue de fumer ce joint. C'est de la bonne cette herbe. Je ne sais pas où tu l'as acheté mais, elle est vraiment excellente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

j’suis pas dans mon état normal. ne prends pas mes invitations au premier degré. je suis dangereuse, vulnérable. quand je vais mal, je consomme tout, de tout. alcool, drogue et corps diablement sexy comme le tien. mais tu n’es pas tout le monde, tu es maxence, quelque part, tu as gagné une part de mon coeur et je ne peux pas te faire ça. je ne peux pas te sauter dessus pour apaiser ma peine. « complètement d’accord, ça changera un peu » je roule alors le joint, je l’allume entre mes lèvres et je te le tends pour que tu embrumes rapido’ ma chambre. je m’allonge ensuite sur tes cuisses. je te regarde de mon point de vue et je déballe ce qui me passe par la tête te concernant, notamment notre séparation en corse. ton exil. « j’veux que tu saches que tu es essentiel à ce monde, à ma vie, quoiqu’il se passe. » tes jambes ont le pouvoir d’un divan de psy en fait. dérobant le joint de tes doigts, je tire à mon tour dessus pour m’éloigner de cette réalité sans saveur. « apprends moi encore des trucs sur toi.. au final on ne se connait pas bien tous les deux.. » wow, elle est forte cette herbe. à la deuxième taffe, je m’étouffe et me redresse pour aller sur mon pieu « viens, je te donne l’autorisation » je dépose le joint dans le cendrier de mon chevet et je m’adosse ensuite à la tête de lit pour éviter de m’endormir en moins de deux « j’veux un câlin steplaaaait » louison mode gamine activé. ouais, la louison qui n’a pas grandi, le bébé qui a besoin d’être cajolé est là. j’sais que tu n’es pas d’humeur à assouvir mes besoins, mais j’essaie, comme si je pouvais t’avoir à l’usure ou grâce à ma gueule de poupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{stay with me}

Je ne cedèrais plus à tes invitations des plus tentantes. J'ai déjà donné cet été, j'ai été dépendant de toi. Je ne voulais plus te quitter mais, quand tu as voulu rentrer à Boston pour quelqu'un d'autre. J'ai réalisais que je ne serais jamais le premier dans ton coeur. Ça sera toujours lui ou les autres, avant moi. J'abandonne, j'en ai plein les cojones d'être le deuxième choix. Celui qu'on choisit par défaut. « on est d'accord pour une fois. » dis-je en fumant une dernière fois sur le joint avant que tu le prennes entre mes doigts. Je recrache la fumée tout en attrapant la bouteille de vodka. Je l'apporte à mes lèvres pour en boire une grande gorgée. Putain, elle déchire cette bouteille. Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais, bordel c'est de la bombe. « c'est réciproque Louison. » J'en dis pas plus. En même temps, je ne suis pas obligé tu me comprends comme je te comprends. « tu désires savoir quoi en particulier sur moi ? » Tu veux savoir si je suis un réel bad boy, celui qui fonce sans se soucier des conséquences derrières ? Tu ne me réponds pas sur le moment, tu te relèves du sol pour rejoindre ton lit après t'être étouffé avec le joint. Tu me demandes de te rejoindre, je le fais sans me prier. Tu vois tu as encore une influence sur moi. C'est ça que je n'aime pas sauf, que je n'arrive pas à faire autrement. Il faut impérativement que je me détache de toi. Cela devient essentiel à ma survie Louison, tu t'en rends même pas compte. « ça sera le dernier que tu auras de ma part. » Je m'installe confortablement sur ton lit et je t'attrape dans mes bras pour te faire le câlin dont tu as besoin. On reste quelques minutes comme ça ... je retire mon étreinte de toi pour aller choper la vodka ainsi que le reste du joint. On papote pendant quelques heures encore, je te dévoile certaine chose de ma vie passée mais, pas entièrement non plus. On passe un agréable moment jusqu'à que tu t'endormes contre moi. Je te regarde quelques instants dormir avant de succomber à la tentation de rejoindre les bras de Morphée, également.

FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)