Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Lannister

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

☆ Née à Los Angeles ☆ Elle est née dans une famille aimante ☆ Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus ☆ Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux ☆ Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé ☆ Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne ☆ Ses parents ont décidé de divorcer ☆ Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle ☆ Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots ☆ Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait ☆ Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui ☆ Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux ☆ Elle n'a rien à envié à personne ☆ Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui ☆  

☆ Libre ☆ Joyeuse ☆ Travailleuse ☆ Têtue ☆ Sans filtre ☆ Active ☆ Positive ☆ Passionnée ☆ Mangeuse ☆ Sensible ☆ en reconstruction ☆ blogueuse ☆ geek de jeux vidéos ☆ amusante ☆ féministe ☆ attachante ☆ Maladroite

☆ Elle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée ☆ Elle ne fume pas, elle ne boit pas ☆ Elle est accro au café ☆ Elle ne supporte pas la vue de la flamme ☆ Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant ☆ Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça ☆ Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito ☆ Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle ☆ Sa plus grande force face aux gens est son sourire ☆ Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes ☆ Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
MILENA COHAN - Entrer dans un TG et hurler : les cabots sont les meilleures" ☆ Réalisation : HERE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bébéééééé t'as toujours pas eu de réponse PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1365124802
alooors premier défi pour toi si tu l'accepte PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 3997999705
tu devra t'incruster dans un tg habiller en rose avec des pompoms tel une pompom girl et faire une chorégraphie pour la CH PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 3997999705 genre comme si tu les encourageais "les cabots c'est les meilleures" tout ça PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1924519849 PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1532001046 PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 2032734886
PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1881463262 PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Je m'en occupe PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 166564858
Donne moi un TG au pif en plus PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 3997999705 sauf celui de la chasteté PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 166564858 PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1881463262 PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 1881463262 MOUHAHAHA :devilish: :devilish: :devilish:
T'aurais pu rester PHOENIX LANNISTER ☆ Bizutage en cours 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister Tu vas t'incruster dans un autre TG (ou tu retourne dans le même si tu veux)

La première réponse, tu fais que venir squatter le TG, tu prends un verre, tu danses, tu fais ce que tu veux on s'en fou :ahoy: , et dans la 2ème réponse tu devras embrasser la personne qui a posté immédiatement après ta 1ère réponse (quelque soit la personne :loukas: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)