Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ATWOODTH.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAXENCE ATWOODTH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence Atwoodth

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Pour faire court. J'ai déjà fait partie de la mather house, j'ai tout donné pour cette maison il y a quelques temps. J'ai toujours été un très on fêtard, le premier à être présent pour les soirées qui coulent à flots. De boire jusqu'à ne plus tenir sur mes pattes, ça m'a même permis de finir alcoolique mais, j'ai soigné ma maladie. J'ai même touché à toutes les substances illicites qui sont possibles. Au début, j'en avais même fait mon métier pour être honnête. Je continue de fumer, de boire et de faire la fête malgré mon futur métier qui prend du temps. Je suis quelqu'un qui donne sa confiance qu'une seule fois. Il ne faut pas la trahir, sinon c'est à vos risques et périls. Je suis une grande gueule, je dis toujours ce que je pense quitte à blesser les gens. Je suis un homme très renfermé, je ne parle pas de mon passé, ni même de mes sentiments avec les gens. Je ne sais pas mentir non plus, ça me mets souvent dans des situations insolites. Je ne m'énerve que très rarement mais, quand on me pousse à bout ne reste pas sur mon chemin.

Lettre de motivation : Je ne me vois pas dans une autre confrérie que celle-là. Elle a toujours été ma maison de cœur, celle où je me sens enfin moi-même. J'étais à la mather avant de devoir la quitter en cause de ma tumeur au cerveau. Il fallait que je le fasse pour pouvoir me faire opérer et guérir loin de toutes les tentations suprêmes. Maintenant, que je suis guéri j'ai envie de revenir aux sources, à la base des bases. Je suis un très grand fêtard, j'accumule les soirées où je finis avec la gueule de bois et quelques trous noirs. J'aime ce qui émane de cette confrérie. Je serai à la hauteur de celle-ci si vous décidez de me récupérer. Je me battrais corps et âme pour cette confrérie.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   t'es cap de courir tout nu sur le campus avec une paire d'ailes sur le dos, un arc et des flèches (en plastique) puis de tirer sur une nana qui te plait ? (défi de louison)
Au moment où je poste ce défi, tu as 160 pts... Qu'est-ce que tu dirais d'en avoir 300 d'ici le 14 septembre? LET'S GO! :taper: (défi de serah)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas peur que d'être parmi nous à nouveau soit dangereux pour ta santé? MAXENCE ATWOODTH. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@serah winters non je n'ai pas peur pour ma santé, elle va beaucoup mieux. je suis guéri à 100% et je veux profiter du peu de temps qu'il me reste encore à l'université. et j'avais envie de retrouver l'ambiance des verts Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es cap de courir tout nu sur le campus avec une paire d'ailes sur le dos, un arc et des flèches (en plastique) puis de tirer sur une nana qui te plait ? j'veux juste voir à quel point t'es fêlé pour nous rejoindre -ou pas-

hj : tiens, défi de merde MAXENCE ATWOODTH. 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain bien évidemment que je suis cap MAXENCE ATWOODTH. 152426858 MAXENCE ATWOODTH. 166564858
je relève le défi MAXENCE ATWOODTH. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais prêt à cirer les bottes et jouer le grosse lèche-cul avec ton/ta président(e) juste pour te faire accepter dans la confrérie ? MAXENCE ATWOODTH. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Absolument pas. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Je n'aime pas jouer les lèches-cul ou autre pour obtenir quelque chose. Si mon/ma président(e) veut que j'intègre la mather parce que j'ai su démontrer mon enthousiasme ou même mon envie de les rejoindre, ils accepteront. Sinon je serai déçu de ne pas réintégrer ma confrérie mais, j'accepterais la décision sans pour autant à jouer aux faux-culs ou une connerie dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth C'est ce que je voulais entendre MAXENCE ATWOODTH. 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum c'est parfait MAXENCE ATWOODTH. 152426858

d'autres questions ou défi ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, vous êtes tous morts les bizu, c'est le temps de bouger! :loukas: J'serai pas très original pour ce défi, mais j'vous reviendrai avec un truc plus croustillant, promis MAXENCE ATWOODTH. 152426858 Au moment où je poste ce défi, tu as 160 pts... Qu'est-ce que tu dirais d'en avoir 300 d'ici le 14 septembre? LET'S GO! :taper:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)