Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHELM VON ROSENWALD
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WILHELM VON ROSENWALD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILHELM VON ROSENWALD

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Il aime faire la fête, boire et fumer plus que de raison, même si en semaine, il se concentre sur ses cours - Il a un petit côté fouteur de merde qui va bien avec son côté impulsif, il ne faut pas trop le chauffer quoi.

lettre de motivation:

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'où serait tu prêts à aller pour tes frères et soeurs Mather? WILHELM VON ROSENWALD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters No limit chérie WILHELM VON ROSENWALD 1f60f Je serai prêt à prendre les coups s'il le faut, je serai toujours là pour défendre mes frères et soeurs mathers WILHELM VON ROSENWALD 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, et disons qu'il y a un fight entre un de tes potes d'une autre maison et un membre de la MH, tu prends quel côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters C'est délicat, je ne suis pas du genre à me mêler des histoires des autres et je serais aussi bien loyal envers mon frère mather que mon pote, alors je les séparais simplement WILHELM VON ROSENWALD 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais prêt à cirer les bottes et jouer le gros lèche-cul avec ton/ta président(e) juste pour te faire accepter dans la confrérie ? WILHELM VON ROSENWALD 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Non, certainement pas WILHELM VON ROSENWALD 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, vous êtes tous morts les bizu, c'est le temps de bouger! :loukas: J'serai pas très original pour ce défi, mais j'vous reviendrai avec un truc plus croustillant, promis WILHELM VON ROSENWALD 152426858 Au moment où je poste ce défi, tu as 909 pts... Qu'est-ce que tu dirais d'en avoir 1050 d'ici le 14 septembre? LET'S GO! :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y mets WILHELM VON ROSENWALD 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas