Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilippa Fitzalan-Howard
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Philippa Fitzalan-Howard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philippa Fitzalan-Howard

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Fille du premier duc d'Angleterre, elle porte le titre de Lady. Très attachée à sa famille, elle évite tout ce qui risquerait d'entacher son nom. Elle se plie à l'étiquette et à son éducation stricte sans trop de soucis, même si parfois elle voudrait plus de liberté. Philippa, c'est la fille qui peu très bien un jour  être super sympa, bavarde et à l'écoute pour le lendemain ne plus vouloir voir personne. En règle général, elle se livre très peu sur sa vie. Elle aime cultiver le mystère. Il n'empêche qu'elle aime être entourée, avoir de nombreux amis avec lesquels sortir et s'amuser. D'un autre coté, elle est un peu geek ou nerd. Ultra fan de comics, d'Harry Potter ou de Stars Wars. Un peu asociale quand elle s'y met. Ultra curieuse, elle est du genre à fourrer son nez partout, à vouloir tout savoir et à poser toutes les questions, même les plus indiscrètes juste parce que ca l'intéresse.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :

• Insérer des références à Stars Wars dans chaques dialogue d'une réponse rp (fait)
  • Love des cornichons (fait)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Lady et bienvenue à la Eliot :loukas:
Comme premier défi, je te propose la chose suivante, dans une réponse rp, tu devras faire référence à Star Wars dans chacun de tes dialogues Philippa Fitzalan-Howard 152426858
Challenge accepté? Philippa Fitzalan-Howard 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Ohh j'adore ce défi hanwii Je fais ça et je reviens vite avec la preuve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la Eliot Philippa Fitzalan-Howard 3850463188

J'aurais un petit défi pour toi Philippa Fitzalan-Howard 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Merci Philippa Fitzalan-Howard 3850463188
Un défi ? Je prends :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors dans un rp elle va devoir empêcher ton interlocuteur en lui mettant tout et n'importe quoi sur et dans la bouche tout en lui parlant de l'amour de Philippa pour les cornichons histoire de le faire réagir l'air de rien Philippa Fitzalan-Howard 166564858

Tu te sens de taille ? Philippa Fitzalan-Howard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Pour un rp complet ou pour une réponse ?
Il est marrant ce défi. J'arrive avec la preuve dès qu'il est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ou quatre réponses ?
Je suis contente que ça te plaise Philippa Fitzalan-Howard 3850463188 Surtout amuses toi Philippa Fitzalan-Howard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Voilà qui est fait. La première phrase est une modification d'une réplique d'un des films, le deuxième dialogue je mentionne la force et le troisième c'est Luke et Vador. J'espère que c'est bon comme ça Philippa Fitzalan-Howard 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Miss :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé