Invité
est en ligne
Invité
Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan
Tamsin & Dylan
Le Summer Camp était génial mais rien ne vaut le confort de mon bon vieux lit. Je dormais la gueule dans l'oreiller quand un bruit vint me sortir de mon sommeil profond. Je n'y fis pas attention, ce n'est que lorsque ce bruit retentit une seconde fois que je reconnus un signal familier. "Tamsin ?", dis-je d'une voix basse et encore fortement endormie. Je me levais et parcourais dans l'obscurité les quelques mètres qui me sépare de la porte de mon appart' pour ouvrir cette dernière et voir effectivement Tamsin sur le palier. "Ouh ! Ça c'est la gueule des mauvais jours !", lui lançais-je alors que je m'en dotais un peu à cause du signal sur la porte qu'elle a fait et que seul nous comprenons. Je suis seulement vêtue de mon boxer mais ça ne la choquera pas, elle m'as déjà vu comme ça des milliers de fois. "Allez reste pas plantée là, entre et raconte moi qui se passe ma belle.", dis-je en prenant sa main pour la faire entrer et venir l'inviter à se recoucher avec moi. On a l'habitude de ces moment avec Tamsin et je sais pertinemment qu'elle passera la nuit ici, même si son appartement est à quelques encablures du mien.
CODE BY MAY.
@Tamsin B. Watts
(Invité)