Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan

Le Summer Camp était génial mais rien ne vaut le confort de mon bon vieux lit. Je dormais la gueule dans l'oreiller quand un bruit vint me sortir de mon sommeil profond. Je n'y fis pas attention, ce n'est que lorsque ce bruit retentit une seconde fois que je reconnus un signal familier. "Tamsin ?", dis-je d'une voix basse et encore fortement endormie. Je me levais et parcourais dans l'obscurité les quelques mètres qui me sépare de la porte de mon appart' pour ouvrir cette dernière et voir effectivement Tamsin sur le palier. "Ouh ! Ça c'est la gueule des mauvais jours !", lui lançais-je alors que je m'en dotais un peu à cause du signal sur la porte qu'elle a fait et que seul nous comprenons. Je suis seulement vêtue de mon boxer mais ça ne la choquera pas, elle m'as déjà vu comme ça des milliers de fois. "Allez reste pas plantée là, entre et raconte moi qui se passe ma belle.", dis-je en prenant sa main pour la faire entrer et venir l'inviter à se recoucher avec moi. On a l'habitude de ces moment avec Tamsin et je sais pertinemment qu'elle passera la nuit ici, même si son appartement est à quelques encablures du mien.

CODE BY MAY.

@Tamsin B. Watts
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan

Ces quatre murs me semblaient d'un coup beaucoup plus petits. Le summer camp était passé, la colère s'était estompé, la vengeance avait eu lieu, plus ou moins, et maintenant il ne restait que moi, dans cet appartement vide, bien que grand. J'étais dans mon lit et je tournais, encore et encore. Je sais ce que j'ai foiré, ouais. J'ai merdé quelque part, je le sais, et la rousse qui était à mon bras venait de disparaître sous mes yeux et par ma faute. Qu'est-ce que je pouvais y faire ? Est-ce qu'il y avait réellement quelque chose à faire ? Elle me connaissait, elle savait comment j'étais et même si elle me dit que ma réputation n'a pas pesé dans la balance, je sais que ce fut le cas. Je me tourne une nouvelle fois, soupire, et me décide à sortir d'ici. Je prend mes clefs, sort et fait les quelques metres qui me séparent de chez Dylan. Ce signal que nous seuls connaissons, le voici. J'avais besoin d'en parler, ou peut-être pas, mais je voulais pas être seule. "Ouh ! Ça c'est la gueule des mauvais jours !", j'hausse les épaules. C'est pas un mauvais jour, c'est le pire. "Allez reste pas plantée là, entre et raconte moi qui se passe ma belle." il attrape ma main, je le suis jusqu'à sa chambre et m'allonge contre lui, sous la couverture. Ca faisait longtemps, mais c'était bon de savoir qu'on pouvait garder cette vieille habitude. "elle m'a quitté." souris un peu, "pour une connerie j'crois en plus." se mord la lèvre, "ça va m'passer, mais je sais pas.. là c'est juste bizarre." ça fait mal à l'estomac, parfois. On a le coeur qui se serre. Alors j'occupe mon temps, je me défends, je fais ce que je peux.

CODE BY MAY.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan

Sa main dans la mienne, je ferme la porte derrière elle et la mène jusqu'à mon lit où, comme à l'accoutumée, on se glisse sous la couverture et elle vient se blottir contre moi tandis que je passe mon bras autour d'elle. J'adore la taquiner, mais quand elle est comme ça je ne peux pas m'empêcher de devenir un nounours affectueux, c'est plus fort que moi. On va surement discuter une grosse partie de la nuit, le réveil sera surement très compliqué demain matin, peut-être même que je sécherais les cours à cause de ça mais je n'en ai rien à faire. Pourquoi ? Parce que je sais que si les rôles étaient inversés, elle en ferait de même sans hésiter. Je regarde sa mine toute triste qui essaye de sourire en m'annonçant la mauvaise nouvelle alors que je fronce les sourcils, il me semblait que son petit couple allait très bien dernièrement. "Pourquoi elle t'a quittée ?", lui demandais-je pour tenter d'en savoir plus. Disons que j'ai connus certaines des relations de Tamsin et celle avec Scarlett me semblait être une des plus solides. "Tu veux dormir là cette nuit ?". Un question quasiment rhétorique, elle sait qu'elle dort là quand elle veut quand elle a besoin de réconfort. Enfin... Si la pauvre arrive à dormir...

CODE BY MAY.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Un bruit dans la nuit || Tamsin & Dylan 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan

Ces moments tendres sont notre marque de fabrique, la seule chose qui nous réuni, notre petit secret. Je me mettais contre lui, et bizarrement ça allait un peu mieux. Rien qu'un peu, depuis Scarlett c'était compliqué, j'arrivais à m'occuper mais de temps en temps, dans les moments d'ennuis, ça venait. Je pensais à elle, ce qu'elle faisait, où elle était. "Pourquoi elle t'a quittée ?", j'haussais les épaules, j'en sais pas grand chose en réalité, "apparemment j'ai embrassé une autre." apparamment, parce que je m'en souvenais même pas. Et puis même, depuis quand embrasser quelqu'un c'était tromper ? "Tu veux dormir là cette nuit ?" j'hoche la tête, "J'pense que je finirai par m'endormir, ouais.." souris un peu en le regardant, "t'as cours demain ?" vaut mieux savoir si il y a un réveil.

CODE BY MAY.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan

Je ne suis clairement pas le meilleur quand il s'agit de réconforter les gens, Tamsin le sait bien, ce ne seront pas mes paroles qui la réconforteront mais je serais seulement présent pour elle cette nuit. A la place, même si ça ne marche pas toujours, j'essaye de dédramatiser la situation avec humour: "Hmmmm ! Cette personne a goûté aux lèvres de sexy Tamsin alors ! Elle peut mourir en paix désormais !". Ainsi soit-il, elle dormira ici ce soir et de toute façon je ne l'aurais pas laissé retourner seule dans sa chambre. "Ouais je me lève à 7 heures demain matin, enfin si j'ai la foi d'aller en cours...". Elle m'adresse un sourire, toujours ponctuée d'une pointe de tristesse. "Tu n'as qu'à fermer les yeux, je vais attendre que tu t'endormes.", lui dis-je tandis que mes doigts jouaient dans ses cheveux. Le coté protecteur que je peux avoir envers elle dans ce genre de situation est bien différent de celui quand je m'amuse à la taquiner.

CODE BY MAY.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan

J'ai pas forcément besoin de mots, je sais que j'ai merdé, je sais bien que c'est pas rattrapable. Je connais mes erreurs et je les assume, je l'ai toujours fais. Scarlett et moi, ce n'était qu'une question de temps, c'est ce qu'elle dira si on lui demande. J'aurais fini par me lasser, aller voir ailleurs, alors qu'en fait j'étais juste bien avec elle, j'étais bien comme ça. "Hmmmm ! Cette personne a goûté aux lèvres de sexy Tamsin alors ! Elle peut mourir en paix désormais !" je rigole et secoue la tête, "ouais enfin si j'avais su que j'me serais fais quitté pour si peu, j'aurais certainement offert plus que mes lèvres.." rigole un peu, on s'amuse avec ce qu'on peut, tu sais. On se raccroche à ce qu'il reste, et dans ce cas là, de Scarlett et moi, il ne reste pas grand chose. "Ouais je me lève à 7 heures demain matin, enfin si j'ai la foi d'aller en cours...". Le réveil fera mal, mais on l'assumera à deux, ensemble. "Tu n'as qu'à fermer les yeux, je vais attendre que tu t'endormes.", je ferme les yeux en sentant sa main dans mes cheveux, m'installant bien contre lui, passant un bras autour de son corps, murmurant doucement, "hey Dylan.." laisse un peu de silence, garde les yeux fermés pour ne pas voir la réalité, "j'vais faire quoi, maintenant, sans elle ?" comment je passe à autre chose ? comment ça se passe, ce genre de chose ? j'ai pas juste perdu ma copine, j'ai perdu une moitié, j'ai perdu la personne la plus importante au monde, et j'avais trop l'habitude qu'elle soit là.

CODE BY MAY.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bruit dans la nuit
Tamsin & Dylan

Avec mes conneries, j'arrive à la faire rire. Rien qu'un peu, mais c'est déjà pas mal. Je me dis que si elle parvient à relativiser un peu la situation avec humour, la pilule passera mieux. La douleur sera toujours là, mais elle sera atténué quelque peu. Pour le moment, il faut qu'elle dorme, qu'elle quitte le temps de quelques heures cette réalité qui lui est difficile de supporter. Ma main glissant dans sa chevelure, je lui dis de fermer les yeux alors qu'elle vient se blottir le plus confortablement possible contre moi. Un murmure vient briser le silence de ma chambre plongée dans l'obscurité auquel je réponds sans ouvrir la bouche, par un simple couinement. La question qui suit me désarçonne quelque peu, je n'ai vécu qu'une seule rupture et elle était en bien meilleure terme que la tienne Tamsin. "Il va falloir que tu continues à avancer. Ça va pas être simple, tu ne vas pas l'oublier, mais un jour la douleur se fera moins sentir et tu pourras passer à autre chose", me contentais-je de dire. Très philosophique tout ça dis donc, je crois même l'avoir entendus dans un film, mais ça me semblait plutôt approprié à la situation.

CODE BY MAY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)