Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya & Simon. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cléolya & Simon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh les voyages d’affaires j’ai connu ça aussi et les profs particuliers.. Cléolya & Simon.  - Page 2 1881463262 seulement moi je ne le suivais pas je restais avec la gouvernante à l’attendre.. tu t’entendais bien avec ton père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être pas plus mal, à cause de ça, je ne pense qu'à mon avenir professionnel Cléolya & Simon.  - Page 2 927261665
Tu as bien vécu ton enfance toi ?
Oui très, c'est mon pilier mon père. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es étudiante, d’ailleurs ?
Pas trop.. mon père toujours absent, une mère que je n’ai pas connue, j’ai été élevé par la gouvernante donc bon.. et toi ton enfance ?
j’aimerais tellement pouvoir dire ça de mon père, c’est beau! Moi le mien n’a pas du tout l’instinct paternel on va dire.. Cléolya & Simon.  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui, mais je passe tout mon temps libre à m'occuper de la société de mon père Cléolya & Simon.  - Page 2 3997999705
Ow.. Je suis désolée, c'est souvent le problème Cléolya & Simon.  - Page 2 927261665
Moi très belle, j'ai grandi qu'avec mon père, je le suivais partout, j'ai appris dès mon jeune age à comprendre les ficelles du métier Cléolya & Simon.  - Page 2 1365124802
C'est dommage... Et c'est trop tard pour noué des liens père/fils ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)