Juune dit: Coucou Holden ! J'avais vu sur ton profil que t'écrivais des chansons et comme j'adore chanter je me suis dit que je pourrais t'envoyer un petit message :wrong:
Juune dit: Je chante depuis le lycée, je faisais partie d'une chorale à l'époque et après j'ai fait une comédie musicale sur Paris, je jouais Marilyn Monroe Cela te dirais de m'écrire deux ou trois chansons et qu'on fasse des duos ?
HoldyChéri dit: Whaou je trouve ça super que tu aille jusqu'au bout de ta passion :luv2: Avec plaisir pour les chansons, toutes du même genre ou une triste, une romantique ?
Juune dit: Comme tu veux je suis pas certaine de pouvoir donner les meilleures avis pour la composition ! Sinon tu es à Harvard ? Qu'est ce que tu fais sur un site de rencontre ? :rvmp:
HoldyChéri dit: Oki, je m'y mettrais bientôt alors :luv2: Oui je suis à Harvard, c'est ma première année et toi ? Je me suis inscris parce que j'ai eu pas mal d'histoire qui ont mal finit donc je me suis dit, pourquoi pas !
Juune dit: Moi aussi c'est ma première année mais j'ai 24 ans, je suis vieille :explosion:. Moi à la base je me suis inscrite pour me faire des potes, j'ai déménagé pour mon copain mais on s'est un peu éloigné et je sens qu'on va encore plus s'éloigner...Bref, on pourrait peut être se voir à Harvard si tu veux ?
HoldyChéri dit: Mais non tu n''est pas vielle C'est vrai que quand on rentre à Harvard, c'est rude pour les histoire d'amour, ça a été pareil pour moi. Avec plaisir pour la rencontre, dans un café s'a te dit ?
Juune dit: Si je suis vieille par rapport à toi mais avec ta petite tête d'ange je suis sûre que tu vas avoir une fan accro à toi très rapidement Oui si tu veux, je travaille dans un bar alors ça me changera pas trop !