Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuune ✱ Holdychéri
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Juune ✱ Holdychéri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juune dit: Coucou Holden ! J'avais vu sur ton profil que t'écrivais des chansons et comme j'adore chanter je me suis dit que je pourrais t'envoyer un petit message :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HoldyChéri dit: Coucou June ! Haaan que c'est super, sa fait longtemps que tu chante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juune dit: Je chante depuis le lycée, je faisais partie d'une chorale à l'époque et après j'ai fait une comédie musicale sur Paris, je jouais Marilyn Monroe 🙇 Cela te dirais de m'écrire deux ou trois chansons et qu'on fasse des duos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HoldyChéri dit: Whaou je trouve ça super que tu aille jusqu'au bout de ta passion :luv2: Avec plaisir pour les chansons, toutes du même genre ou une triste, une romantique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juune dit: Comme tu veux je suis pas certaine de pouvoir donner les meilleures avis pour la composition ! Sinon tu es à Harvard ? Qu'est ce que tu fais sur un site de rencontre ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HoldyChéri dit: Oki, je m'y mettrais bientôt alors :luv2: Oui je suis à Harvard, c'est ma première année et toi ? Je me suis inscris parce que j'ai eu pas mal d'histoire qui ont mal finit donc je me suis dit, pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:
Juune dit: Moi aussi c'est ma première année mais j'ai 24 ans, je suis vieille :explosion:. Moi à la base je me suis inscrite pour me faire des potes, j'ai déménagé pour mon copain mais on s'est un peu éloigné et je sens qu'on va encore plus s'éloigner...Bref, on pourrait peut être se voir à Harvard si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HoldyChéri dit: Mais non tu n''est pas vielle Juune ✱ Holdychéri 73120010 C'est vrai que quand on rentre à Harvard, c'est rude pour les histoire d'amour, ça a été pareil pour moi. Avec plaisir pour la rencontre, dans un café s'a te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juune dit: Si je suis vieille par rapport à toi mais avec ta petite tête d'ange je suis sûre que tu vas avoir une fan accro à toi très rapidement Juune ✱ Holdychéri 1508216586 Oui si tu veux, je travaille dans un bar alors ça me changera pas trop !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)