Invité
est en ligne
Invité
Un petit appel et tout était prévu, Liana retrouverait son cousin le soir même chez lui. Ce cousin, elle l'avait retrouvé ici car auparavant elle n'aurait jamais pu le croisé à cause d'histoire de famille, maudites histoires de famille encore une fois, comme avec Blue-Ivy mais pas du même côté de la famille, comme quoi il y a des problèmes de partout. Et puis surtout, elle n'allait pas dire à sa meilleure amie, Rio, petite amie de Joffroy qu'ils allaient passer la soirée ensemble car à chaque fois qu'elle lui disait elle s'arrangeait pour lui faire un petit speech pour qu'elle ne passe pas la soirée seule avec uniquement lui et qu'elle s’incruste dans la soirée. En bref une histoire que Liana ne comprenait pas, enfin elle ne comprenait pas surtout le comportement de sa meilleure amie mais elle ne pouvait rien y faire, elle était peut être jalouse du temps qu'ils passent ensemble après tout c'était tout à fait possible. Le soir venu, la jolie blonde s'était rapidement préparée en faisant en sorte de ne pas mettre de vêtement trop près du corps pour ne pas que son cousin voit qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas de ventre mais certaines personnes avaient réussit à le voir alors son cousin pourrait aussi le faire. Cependant elle ne voulait pas lui dire, pas tout de suite, pas avant d'être sur de garder cet enfant car cela serait trop dur pour elle d'annoncer après qu'en fait il n'y aurait pas de bébé. Une fois prête elle s'était gentiment dirigé vers chez Joffroy qui l'avait accueillit chaleureusement. Ils s'étaient assis, elle avait pris un jus de fruit et la soirée avait commencé autour du petit bar de son appartement. Tout s'était bien passé, les deux cousins ayant du temps à rattraper n'ayant pas partagé la même enfance, avaient de nombreux sujets de discussion à aborder. Tout allait bien jusqu'à ce que Liana prise de vertige s’effondre de son tabouret. Elle était tombée dans les pommes purement et simplement oui mais ne reprenant pas connaissance de suite, son cousin avait pris peur. Il l'avait alors appelé les pompiers qui l'avaient conduite à l'hôpital. Elle était sortie du brouillard dans la chambre d'hôpital avec Joffroy à son chevet qui avait l'air inquiet comme si elle était prête à mourir. Ouvrant les yeux elle prit sa main sur le bord du lit tout en souriant et lui dit d'une voix tout à fait normal comme si rien ne s'était passé. « Hey !!! Qu'est ce que tu fais encore là toi ? Et moi qu'est ce que je fais ici ? Tu n'aurais pas du m'emmener ici je vais bien c'était juste un petit évanouissement ! J'en ai souvent en ce moment ce n'est rien de grave. » Elle n'avait pas réalisé qu'en lui disant qu'elle en avait pas mal en ce moment, il allait s'inquiéter encore plus car il ne savait pas qu'elle était enceinte mais elle espérait qu'il ne pose pas trop de question. « Rooh et puis tu dois être fatiguée !!! Rentres chez toi au moins si moi je ne peux pas sortir d'ici, tu as cours demain !!! » Liana ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle mais elle ne voulait pas non plus qu'il loupe des cours et qu'il soit perdu après à cause d'elle. Elle souhaitait vraiment sortir d'ici car elle savait qu'elle n'avait rien de grave et elle voulait aussi que son cousin ne reste pas ici, à son chevet dans des heures comme les familles des grands malades le font. La jeune femme soupira se demandant combien de temps ils allaient bien pouvoir la garder mais elle fut couper dans sa réflexion par un médecin qui entrait dans la pièce. Et bien mademoiselle rien de grave ce petit étourdissement, juste un malaise dû à votre gross... « Oui non rien de grave je le sais ne vous inquiétez pas ! Je vais pouvoir sortir ce soir ? » Elle lui avait coupé la parole tout simplement car elle ne voulait pas qu'il dise le mot qui lui serait fatal. Elle ne savait pas si Joffroy avait compris quel mot il allait dire avant qu'elle ne le coupe mais elle espérait que non. Enfin, le jeune homme se manifestait déjà à côté d'elle pour intervenir dans la conversation.
(Invité)