Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► En attente
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Maxence Atwoodth
       La maison que je souhaiterais intégrer : Mather House
       Résumé rapide de mon personnage : Pour faire court. J'ai déjà fait partie de la mather house, j'ai tout donné pour cette maison il y a quelques temps. J'ai toujours été un très on fêtard, le premier à être présent pour les soirées qui coulent à flots. De boire jusqu'à ne plus tenir sur mes pattes, ça m'a même permis de finir alcoolique mais, j'ai soigné ma maladie. J'ai même touché à toutes les substances illicites qui sont possibles. Au début, j'en avais même fait mon métier pour être honnête. Je continue de fumer, de boire et de faire la fête malgré mon futur métier qui prend du temps. Je suis quelqu'un qui donne sa confiance qu'une seule fois. Il ne faut pas la trahir, sinon c'est à vos risques et périls. Je suis une grande gueule, je dis toujours ce que je pense quitte à blesser les gens. Je suis un homme très renfermé, je ne parle pas de mon passé, ni même de mes sentiments avec les gens. Je ne sais pas mentir non plus, ça me mets souvent dans des situations insolites. Je ne m'énerve que très rarement mais, quand on me pousse à bout ne reste pas sur mon chemin.
       Lettre de motivation : Je ne me vois pas dans une autre confrérie que celle-là. Elle a toujours été ma maison de coeur, celle où je me sens enfin moi-même. J'étais à la mather avant de devoir la quitter en cause de ma tumeur au cerveau. Il fallait que je le fasse pour pouvoir me faire opérer et guérir loin de toutes les tentations suprêmes. Maintenant, que je suis guéri j'ai envie de revenir aux sources, à la base des bases. Je suis un très grand fêtard, j'accumule les soirées où je finis avec la gueule de bois et quelques trous noirs. J'aime ce qui émane de cette confrérie. Je serai à la hauteur de celle-ci si vous décidez de me récupérer. Je me battrais corps et âme pour cette confrérie.

Je soussigné maxence atwoodth, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Mather House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House

Félicitations

Bonjour à toi, nouveau bizut, et bienvenue à la Mather House MATHER HOUSE ► En attente 3850463188
Les petits verts sont prêt à juger si tu mérites d’intégrer la meilleure confrérie du campus. Pour se faire, je t'invite à te rendre ici pour créer ton sujet de bizutage à l'aide du formulaire que tu pourras trouver ici-même.

N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison, à participer et aller parler aux autres membres, ils n'attendent que ça MATHER HOUSE ► En attente 3850463188 Il y en a qui sont un peu bizarre mais ils ne sont pas méchant, ils veulent juste jouer. :P

Bonne chance ! T'en auras besoin MATHER HOUSE ► En attente 3997999705

(Invité)