@Maddie Aldridge, je suis toujours partant moi même si j'ai pas mal de rps, je pense que je suis assez à jour pour en ouvrir un autre Actuellement, Zed n'a pas encore croisé Romee, donc je sais pas trop... t'as une idée ?
aaaah il a encore jamais vu romee ? donc en fait, il saura jamais à laquelle il a à faire maddie c'est quelqu'un de très réservée donc si elle l'a déjà "repérée" et qu'elle le trouve beau, elle serait du genre à vouloir disparaître pour pas se faire remarquer mais ça accentuerait fois mille sa maladresse (elle pourrait littéralement se vautrer devant lui quoi )
@Maddie Aldridge, non pas encore on compte faire la rencontre pour notre premier rp Le truc c'est que face à Zed, Romee se transforme en une vraie Maddie toute gênée, elle ose à peine le regarder... forcement, là il va pas savoir qui est la bonne
ça va les chevilles ? tranquille ? (d'ailleurs j'suis même pas dans ton profil, j'trouve ça aberrant :dtalk:) bon du coup en premier rp je suggère le coup de foudre non en vrai, tu veux que le maddie/zed se fasse avant ou après romee ?
@Maddie Aldridge, oui oui ça va Je pense que, du coup, il vaudrait mieux le faire après celui que j'ai avec Romee, ça serait plus drôle Tqt, je t'ajoute bientôt
@Belle Tanner, je ne peux rien refuser à une geek voyons. Moi je dis qu'ils auraient carrément pu se rencontrer au bar gamer et de là, depuis ils aiment disputer des parties de fortnite ? - alors que zed est vraiment nul à chier à ce jeu -