@Zed Burgess réponse bateau et tête à claque mais je recherche de tout étant donné que je viens à peine d'arriver, j'ai absolument tout de disponible pour ruby, donc faut voir avec ce que tu recherches pour zed j'ai épluché ton profil (d'ailleurs cet aesthetic légendaire j'vais commencer à saigner des yeux ) et de ce que j'ai lu concernant zed, il semble être quelqu'un d'assez extraverti et d'ouvert aux autres, ce qui n'est pas le cas de ruby, qui a tendance à rester souvent dans son coin. j'pense que ça pourrait être pas mal que l'on se cherche quelque chose par cette différence, je ne sais pas ce que tu en penses
@Ruby Carstairs mowww merci pour le profil j'ai mis du temps à le faire, même si la base n'est pas de moi BON... tu cherches de tout... je m'en doutais, c'est normal du coup, moi j'ai à peu près de tout, mais on va arriver à se trouver un petit truc à moins que tu veuilles qu'on se fasse un rp rencontre et y aller au feeling ?
@Zed Burgess yup je pense que jouer leur rencontre au feeling pourrait être pas mal du tout ! t'as une idée de contexte particulière ou on y va au feeling-feeling ?
@Zed Burgess fuckkk this même moi je sèche alors que ce n'est pas dans mon habitude bah si ça te va, j'vais nous commencer ça en véritable freestyle et on verra où ça nous mène juste, j'ai vu qu'il y avait des tcs en cours pour halloween (so fab btw), tu y participes déjà avec zed ou pas encore ?
@Zed Burgess d'acc pas de soucis bah du coup j'ai sûrement une idée donc je vais commencer à nous préparer ça ! j'te taguerai dans le sujet pour plus de facilité