arrête de faire ça aaaaaaaaah (naeun s'en fout un peu bcp genre c'pas ses histoires ) et ça c'est passé avant qu'elle soit elle même à harvard donc elle aurait probablement même pas suivi
@naeun min maddiiiiiie ( maggle ) okeey ouf alors du coup..... naeun vient juste de débarquer à harvard ? après c'est sur que zed a déjà entendu parler de naeun parce qu'il connaît tout de la vie de hae... ils se connaissent depuis bien longtemps avant harvard ils ont même déjà pu passer des vacances ensemble quand zed et hae étaient en couple ?
TU VEUX JE TE FOUETTE PITETRE ? alors du coup, elle est là depuis un an maintenant alors du coup, zed est déjà venu à seoul ? parce que ouais, probablement que si c'est le cas ils pourraient se connaitre depuis un moment
@Naeun Min mh, ouais aaah non il est jamais venu à Séoul... c'est hae qu'il a rencontré en australie mais du coup si elle est là depuis 1 an... c'est quand hae et zed étaient en froid. Donc je sais pas si elle aurait parlé de zed à sa soeur quoi que si elle aurait forcément parlé de zed à ses soeurs depuis le temps qu'ils se connaissent du coup je sais pas ...
@Naeun Min aaah merde qu'elle conne non non, c'est moi qui est cru ça! donc c'est pas obligé que naeun est entendue parlé de zed je les voyais bien potes de base alors, mais du coup, quels sont les rapports qu'elle entretient avec hae ?