@Zed Burgess oups, c'est vrai que paco ne correspond pas à la recherche mais si vous pouvez faire une exception, n'hésite pas à me le dire ça serait top !
@Eliot Llewellyn, en fait je l'avais déjà fait, mais j'ai zappé de t'envoyer le lien ( je t'ai juste tagger, mais parfois on passe à côté ) https://www.i-love-harvard.com/t94687-bowling-the-loser-will-have-a-pledge-pv-eliot#3469781 @Maddie Aldridge, askip, ouais, un peu. Non bon par contre, Zed il est tellement perché parfois qu'il serait bien capable de prendre Maddie pour Romee :love2: :rvmp: Après tout, il n'a jamais parlé avec Romee pour l'instant, donc c'est fort probable qu'il ne sache plus où donner de la tête
ça serait hyper drôle de voir un énorme quiproquo du genre, il prends maddie pour romee et au final, maddie craque un peu sur zed alors qu'en fait, c'est pas du tout la nana qui l'intéresse
@Maddie Aldridge, oh la la, dans quoi il va s'embarquer encore lui en fait maddie, c'est la douceur et romee c'est le feu ? @Belle Tanner, oooh avec grand plaisir tu as une idée ?