@Sheryln M. Cortes, merci ma belle
@Willa Cavendish, ah mince...
bon on va se trouver un lien de fou parce que moi je compte pas partir de si tôt.
alors,
j'ai dé
jà deux meilleures amies, mais étant donné que zed a beaucoup d'amies filles, on pourrait partir sur un lien fort que ce genre là, mais avec une petite touche en plus qui différencie notre lien des deux autres que
j'ai ? Genre, je sais pas... ils auraient pu ne pas s'apprécier au départ ? D'ailleurs, je pense qu'on peut carrement partir sur le fait qu'ils ne s'aiment pas à la base ( va savoir pourquoi...
surement peut-être parce que zed a quitté une des amies de willa et donc par amitié, elle s'est complètement renfermée alors que quand il sortait encore avec sa pote, ils s'appréciaient beaucoup ). Du coup, je verrais bien zed essayer de renouer le contact ? parce qu'au fond, il l'aimait bien willa. Mais bon, il sera pas non plus à ses pieds hein, parce que si il voit que willa elle le déteste, il va pas chercher plus loin. Ou alors, sans que zed essaye d'aller vers elle, ils auraient pu se retrouver à bosser ensemble sur un truc ? ( genre un article pour la radio de l'université ? ) ils doivent faire équipe, bien que ça ne les enchantent pas trop.. et au final, ils vont se découvrir hypers complices ? :love2:
j'sais pas trop en fait