Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 81 ☼ Back to school - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VERSION 81 ☼ Back to school

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est vraiment cool VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 3850463188 Les couleurs sont douces et ça me choque pas que ce soit rose personnellement, ça change des couleurs habituelles VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1881463262 Le "en ligne" ne me choque pas non plus, il reste très sobre et j'trouve qu'en plus petit il aurait été moins esthétique, comme ça c'est bien VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 550846730 Chapeau Marie en tout cas !

La fusion des maisons... je suis beaucoup moins convaincue. Dans les faits, c'est clair qu'il fallait donner un coup de fouet aux maisons, qu'y avait besoin d'un renouveau etc, rajouter Kirkland c'était une très bonne idée. Mais je suis juste vraiment pas convaincue de la manière dont ça a été fait. Ça reste mon avis, mais donner aux gens de maisons différentes les mêmes couleurs (par exemple), ça fait carrément disparaître les principes mêmes des maisons. Finalement, elles vont de paires pour la compétition, les membres ont la même couleur, ils ont un flood privé où ils doivent s'accorder pour gagner, sauf qu'au lieu d'avoir 8 maisons y en a 4 quoi, avec deux entrées aux critères différents. Donc là c'est sympa c'est nouveau, les gens ont des nouvelles couleurs ils sont grave surpris et trop chauuuuuds, mais le fonctionnement reste exactement le même et le sentiment d'appartenance à un groupe, qui te fait des liens et te motive... ben rien n'a changé, fondamentalement, donc je crains que ça ne s'essouffle (très, très) vite comme nouveauté VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1616978029 Je trouve que vous êtes restés en surface en fait. J'serais perso partie sur la base de la compétition (qui s'essouffle), soit en la relançant soit en la supprimant, donc l'idée des alliances entre les maisons est une bonne idée... mais finalement j'ai l'impression que les maisons ont surtout été reléguées au rang de sous-groupes donnant une vague idée des intérêts du personnage mais sans plus. Aujourd'hui y a plus trop de différence entre un perso Lowell ou Mather par exemple. Juste vous savez que l'un est un artiste dans l'âme et l'autre est un fêtard excessif, pour caricaturer VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1881463262 Bref voilà, je suis vraiment ultra perplexe face à cette nouveauté. Ça part d'une bonne intention, et d'une bonne idée, mais j'pense sincèrement que c'est très très bancal... après faut voir comment ça sera dynamisé, par vous et par les membres eux-mêmes (surtout).

Pour le bizutage, j'me fais rire toute seule parce que j'suis tantôt VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 2109348208 VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 2109348208 VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 2109348208 tantôt :TT: :TT: :TT: VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1881463262 J'adore, en fait -ça me rappelle un peu le système de bizutage d'ILH à l'ouverture du forum en fait, mais en plus approfondi. C'est génial que tout le monde puisse participer et que la durée du bizutage ait été réduite. Ça sera probablement bien plus dynamique et plus varié VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 3850463188 Par contre y a certaines choses qui me titillent. Pourquoi le délai de 2 semaines avant de pouvoir demander un bizutage ? Je peux comprendre que ce soit pour éviter d'épuiser les membres avec les bizutages interminables parce que y a un turn over énorme sur ILH, mais parallèlement, c'est aussi un outil d'intégration formidable. L'intégration dans une maison, tous les membres de cette maison qui viennent te poser des questions, te donner des défis etc, ça peut créer des liens et donner envie à la personne de rester dès son inscription alors qu'attendre 2 semaines, pour les plus timides, ils sauront juste pas quoi faire, par où commencer pour leur personnage, ils n'auront pas immédiatement droit à cette "intégration" due aux maisons et j'pense que ça va en décourager plus d'un. J'ai peur aussi du déséquilibre des groupes ; quand c'était le staff qui gérait, on a toujours essayé de respecter au maximum le choix du membre mais quand ça correspondait pas trop, ou que la personne correspondait à deux maisons et n'avait pas de préférence, on privilégiait la maison la moins "populaire"... là y a strictement aucun régulateur et si un boom devait avoir lieu comme y a eu avec la Eliot au début, la Mather plus tard et la Winthrop plus récemment, y a aucun régulateur quoi et ça pourrait écraser les minoritaires. Sinon j'avais une question, si le président ou VP juge à la lettre de motivation que le membre ne correspond pas à la maison demandée, il peut lui dire non du coup ? VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1616978029
Le maître du jeu VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 2488611924 Et bon courage aux gens qui vont se présenter aux élections VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 3997999705 !

Sinon félicitations à ma ptite @Ushuaia Lannister et à @Astrée Gardner pour leur nouveau statut d'animatrices, vous le méritez hanwii !! Félicitations aussi aux membres du mois, et merci pour la mention pour l'activité de cet été ! VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de répondre aux quelques questions concernant le nouveau système de bizutage VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1616978029

Lauri J. Järvinen a écrit:Pourquoi le délai de 2 semaines avant de pouvoir demander un bizutage ?

@Lauri J. Järvinen A vraie dire, c'est d'avantage dans un détail de cerner son personnage. Deux semaines, ça laisse le temps aux personnes de situer le personnage, de commencer à trouver des liens, à le jouer. Il arrive que certains membres s'inscrivent, demandent à rejoindre la Cabot, pour finalement réaliser qu'ils correspondraient peut-être d'avantage à une autre maison. Leur vision du caractère de leur personnage se développe surtout une fois immergé dans le personnage en question, alors on a voulu laisser un certain délai "d'installation" du personnage dans le contexte du forum et son environnement, pour pouvoir être sûr de lui au moment de demander à intégrer une maison VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 550846730

Ceci étant, je comprends le point de vue du "ça peut essouffler les nouveaux membres et les décourager". Cette nouvelle version du bizutage est comme toutes les précédentes, en phase de test, et je suppose qu'à l'avenir, on le modèlera plus ou moins en fonction des réactions des membres et de comment le bizutage se passera pour chaque membre/maison.

Concernant le déséquilibre des groupes, c'est une prise de risque qu'on a du prendre. Comme pour le reste, si on commence à avoir de trop gros déséquilibres je suppose qu'on devra agir en conséquence et trouver une solution.

Lauri J. Järvinen a écrit:Sinon j'avais une question, si le président ou VP juge à la lettre de motivation que le membre ne correspond pas à la maison demandée, il peut lui dire non du coup ? VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1616978029
Il peut, mais évidemment il faudra qu'il explique les raisons pour lesquelles il juge que le membre n'est pas apte à rejoindre la maison. En cas de réel conflit, ou si le membre juge la décision non fondée, le staff interviendra et tranchera je pense, c'est une bonne question qu'on a pas mentionnée dans l'explicatif, on fera des vérifications.

Ensuiite, pour les autres questions :

Andrew T. Spector a écrit:Par contre pour les points je comprend pas si on repart à 0 chaque année pourquoi certains ont encore tout leur point? VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1616978029

@Andrew T. Spector de quels membres parles-tu ? attention, certains membres ont été récompensés pour leur activité au cours du Summer Camp, peut-être que leurs points viennent de là, puisque normalement il n'y avait pas de points cet été, juste un compte des rps VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1616978029 Je t'encourage à lire le message de version en première page, où c'est expliqué Vic

Merci encore à tous le monde pour vos avis et remarques VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min D'accord ! Merci des réponses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique version ! Bravo à tous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super encore félicitations à vous tous et aux membres nomées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûrement la version que je préfère depuis que je suis arrivée, je la trouve vraiment trop trop belle, bravo à la créatrice VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 3850463188 je trouve que le header a la pêche et ça fait vraiment esprit Harvard, rentrée, je suis fan VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 4205929361
Bravo aux nominatées pour les postes d'animatrices VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 2109348208
Et je suis super fan de cette nouvelle maison même si elle ne correspond pas à mon personnage, elle a l'air vraiment chouette + le nouveau système de bizutage a l'air top ! 
Je suis raviiiiiie hanwii
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
VERSION 81 ☼ Back to school - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Encore merci à tout le monde pour les compliments sur le design ça fait plaisir :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)