@CALEB EDELSTEIN C'est vrai ça.
quoi que nous, comme on est beaucoup, et que chaque année ou presque depuis 3/4 ans y a des nouveaux bébés, on se dit qu'on fait plus pour tout le monde mais que pour eux. Et l'année dernière on avait fait un secret santa entre les grands parce que sinon... On a pas tous les moyens quoi, moi encore j'ai pas encore de réelles dépenses mais mes tantes et tout c'est pas easy
Il n'y a que y a deux ans je crois où j'avais vraiment fait des cadeaux à chaque personnes.
mais je comprend, j'ai deux neveux maintenant, un vient d'avoir un an et l'autre trois, et le petit encore ouais, limite il joue + avec le paquet cadeau t'sais.
mais l'autre commence à grandir et à vouloir des cadeaux précis et c'est vrai que quand tu fais les magasins... T'as envie de tout acheter.
Faut que tu résistes, il va s'attendre à autant de cadeaux chaque Noël sinon, ça va devenir un Dursley.
@CLARKE M. WAKEFILED c'est ça, mais le pire c'est pour l'anniversaire, quand on me demande je sais juste jamais quoi quémander parce que si je veux un truc dans l'année je me l'achète, et si c'est trop cher bah je vais pas leur demander de me l'acheter pour moi tu vois ?
c'était bien plus simple quand on était jeune.