Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ∞ Kirkland Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess en fait tu vas beaucoup jongler entre les fous-rires et les larmes (si t'es aussi sensibles qu'un marshmallow comme moi) mais c'est divin, tu ressors vraiment chamboulée de là et tu te dis "woah, donc ma chanson favorite ever à été faire ainsi ?" et rami dans ce rôle.... j'avoue pas avoir vu m.robot avec lui mais quand j'ai vu ce jeu qu'il avait là pour reprendre freddie à la perfection limite, j'étais choquée !
dis-toi que y'avait beaucoup de "vieux" dans la salle qui ont connus Queen quand ils avaient genre 15/20 ans et en sortant du film, on à tous prit les affiches qu'on nous mettait en libre service et j'ai entendu des femmes dire "je connais pas cet acteur mais pour jouer freddie de la sorte, qu'il soit autant... lui et qu'on à l'impression de le revoir en face de nous pour de vrai" bah ça prouve qu'il à touché le cœur des fans et qu'il à parfaitement respecter la personne qu'était freddie mercury FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim salut belle gosse FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 2511619667 FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 152426858

faut vrm je remettre à aller cinéma, j'avais pas entendu parlé de ce film :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim HAAAAN C'QUE TU ME DIS LA......... FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 208576344 FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1365124802 ... sur ce que disent les gens qui ne connaissent pas rami... c'est trop touchant, parce qu'en tant qu'adoratrice de ce mec depuis des années, ça me fait plaisir d'entendre ce genre de choses sur lui... je suis sure qu'avec cette interprétation il sera vachement plus connu... FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3087562708 :love2: il le mérite tellement  hanwii  FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3061977507 quand j'ai su que c'est lui qui allait incarner freddie mercury, j'étais AUX ANGES !  FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 4046487928  Vic  FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 208576344 j'ai tellement regardé, re-regardé tellement de fois la bande annonce, tellement il me vendait du rêve...  FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3338944726 JPP D'ATTEEEEEENDRE !  hanwii  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez il est magnifique ! le meilleur biopic sur un chanteur qu'on ait pût faire de tout les temps :TT: j'suis tellement heureuse d'avoir pût aller le voir, j'ai envie d'y retourner.... j'vais chérir mon poster du film et pleurer jusqu'à ce que ce ptn de blu-ray sorte et qu'on me l'achète FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3669069390 j'te le conseil pour vrai !

@Zed Burgess j'ai entendu les rumeurs d'un film sur freddie, j'étais genre "uh encore ? ça va faire un flop" puis après j'ai entendu que ça se ferrait et que rami allait être l'acteur principal et j'étais septique parce que je me disais "tant que j'l'ai pas vu grimé en freddie, j'vais être perplexe" puis y'à eut les images et la b.a et là.... oh lord, spotify me passe h24 la bande annonce audio, j'allais la voir en visu sur youtube, puis encore, et encore, et encore puis j'ai pleuré à mes potes pour aller le voir et... oh j'suis pas déçue ! :TT: j'ai été déçue de beaucoup de biopic mais franchement celui-là ! hanwii un chef d'oeuvre ! et si rami remporte pas un prix pour ça, j'vais péter scandal devant les organisateurs des awards :TT: il à même sa mimique de faire les gros yeux sur scène ou alors sa façon de marcher, de s'admirer et alors la relation avec freddie et son père.... j'crois que ça m'a le plus touché et puis alors le Live Aid, fallait le refaire ptn, parce que y'a des vidéos du concert et donc tu vois exactement comment été mercury à ce moment-là mais rami, il l'a refait, un truc de ouf ! même sa bouche bougeait pareillement que la sienne FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3669069390 franchement dès que t'as les sous de ta paye, fonce directement au cinéma, prends toi un bon pot de pop-corn et kiff tes 2h16 de films (puis reste pendant le générique, ils mettent des vidéos de freddie puis t'as quelques musiques aussi, le truc pour kiffer encore plus quoi) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim je vais essayer d'aller le voir alors , j'ai regarder la ba, et ça a bien piqué ma curiosité FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 550846730 , y'a quand même des chances qui sort en dvd avant que j'aille le voir au cinoche FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez ah mdrr en France c'est genre.... 6 mois entre la sortie ciné et la sortie dvd du coup j'pouvais pas attendre FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262 trop curieuse, trop fan même pour pas lever mon gros cul et aller au cinéma FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim ouff , je sais pas c'est combien temps chez moi ,mais ça prend un éternité avant que ça sorte en dvd FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262 . ptdrrrrr , bon bon , je vais essayer de faire un effort pour aller voir , t'as bien vendu le film FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 152426858 , mardi c'est moins cher , j'entraîne quelqu'un avec et j'y vais FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez tu vis dans le trou du cul du monde aussi, normal FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262
nous c'est le dimanche que c'est moins cher FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262 enfin chez moi !
essaye d'embarquer genre, quelqu'un qui aime Queen ou la musique rock et t'es sûre que t'as fais un heureux FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim meiuuuuhh nooon FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3363626789
FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 Giphy
canada is the best FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 387742012
je suis sûre que même sans l'être, ils vont aimé , et puis Queen c'est classique FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 152426858
ehheeee , si c'était le dimanche, c'est mort , y'aura trop de gens au cinoche FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262 , déjà que mardi c'est foule FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262 , une journée de fds , olalala , l’apocalypse FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez

FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 Giphy
no one cares about canada (emo)

mdrrr bah Queen aussi j'ai envie de dire FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 3997999705

l'apocaslip ouep FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 1881463262 bah après tu vas me dire, j'ai jamais vu beaucoup de monde au cinéma même en weekend... sauf mercredi soir pour Halloween mdrrr c'était blindé sa mémé la cuillère en bois ! FLOOD ∞ Kirkland Power - Page 72 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)