@Simone Alvarez t'es comme moi, les films d'horreurs je peux pas, surtout seule. je suis désolée mais le soir d'Halloween avec mes potes ont s'est maté high school musical pour rire alors c'est le seul film qui me vient là. edward aux mains d'argent ? red sparrow ? un marvel ? je te ressors tous les trucs que j'ai vu dans l'avion. monstres et compagnie.
@Min-ho Jo mdrrrr le seul moment où je peux les regarder , c'est en pleine journée . Scream ça passe, mais le reste non . PTDRRRRRRR high school musical, la vache , ça fait un temps j'ai pas regardé Tien , un marvel ça serait bien MONSTRES ET COMPAGNIE , laisse , je vais mater ça , mon cœur d'enfant a été charmé
@Simone Alvarez pareil, et encore, je suis pas non plus très très rassurée après quoi. jamais de la vie je pourrais regarder genre Saw. heeeey, hsm c'est un petit bijou cinématographique, les dialogues sont à tomber euké. n'empêche on a tellement rit en regardant ça, puis la nostalgie quoi. QUEL BON CHOIX. c'est tellement mon préféré monsters inc et bob razowski c'est mon personnage préféré ever.
@Min-ho Jo OMG , ces films sont horrible, non plus , hors de question , je préfère regarder des film d'horreur d'exorcisme que ça mdrrrr ça me rappelle l'époque que j'avais un kiff sur zac efron , jpp , ahhh la belle époque . MERCI À TOI EN TOUT CAS , ça remonte à loooongtemps la dernière fois que je l'ai , wesh je suis vielle grand-mère quoi . Moi , mon grand poilue de Jacques , j'avais sa peluche , mais je l'ai perdu
@Simone Alvarez je tourne de l'oeil rien que quand on m'explique ce qu'il s'y passe dedans. mais c'est chiant parce que les histoires des films d'horreurs m'intéresse t'sais ? mais tellement. mais je crois c'était vraiment à cause de la mode de ses cheveux à l'époque, parce que à regarder aujourd'hui c'est plus pareil. ( à part ses abs. ) MAIS DE RIEN. aller fait moi rêver, t'as quel âge ? oh mince la peluche. j'ai acheté son bandeau avec ses cornes quand je suis allée à disney tokyo.
@Min-ho Jo I KNOOOOW , surtout cette foutu poupée horrible avec ses yeux rouges et ces foutus cercles sur les joues . la vérité tu veux pas voir , mais curiosité te pique comme jamais alors tu mates pareil . j'aime pas , mais quand je vois les titres et tout sur netflix, j'arrive pas à m'empêcher à regarder . wesh , un peu la mode à la justin biber , et il chantait trèèèes bien et dansait comme un dieu (je dis pas non au zac d'aujourd'hui non plus ) 23 balais , allé , crache le morceau aussi je saiiiis , NOOOOON t'es allé à celui de Toykyo ? , ptnnnn j'y rêve d'y aller merdeuuuh
@Simone Alvarez eurk elle est horrible. c'est vrai que la curiosité... j'aimerais ne pas en avoir dans ce genre de situation. mais oui parce que tu veux en savoir plus, puis t'as l'espoir que ça se finisse bien parce qu'on aime les happy ending et qu'on ne s'y connait pas assez en horreur... c'est ça, le bieber de l'époque. bon il a pas chanté la plupart du temps dans le un mais c'est quand même vrai. ( tu m'étonnes, on va pas faire les difficiles. ) EEEEEEUH, tu nous traites mieux d'abord on est pas des vieilles mamies. un peu de respect, je pense qu'on le mérite. ouuuuui, j'ai fais disney tokyo et disney sea quand j'y suis allée. ( c'était le paradis à tokyo genre je pense que monsters inc avait trop marché car j'ai pu m'acheter pleins de peluches de bob. ) MAIS TU IRAS UN JOUR JE LE SAIS. ce n'est pas impossible.