Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ARCHIVE (TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Océane
ORIGINE: dérivé du prénom grec Ôkeanos, qui signifie "océan".
UNE HISTOIRE ?: c'est ma mère qui l'a choisi... en bonne méditerranéenne qui adore avoir les pieds dans l'eau, c'était LE prénom qu'elle préférait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Célia
ORIGINE:
Etymologie de Célia. Dérivé de Cécile, le prénom Celia est issu du latin caecus qui signifie « aveugle ». Selon d'autres sources, ce prénom se rapporterait également au patronyme Caelius, nom d'une famille aristocratique romaine. Caelius tire ses origines du latin caelum se traduisant par « ciel ».
UNE HISTOIRE ?: Je devais de base m'appeler Tania, mais après qu'une amie à ma mère lui ai dit qu'il s'agissait du nom de son chien elle a opté pour Célia x'D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Maud, enchantée  🙇
ORIGINE: Ce prénom est d’origine germanique et celte. Il vient de Maht et Aud et signifie respectivement « force » et « richesse ». Il est également dérivé de Mathilde venant de Math et Hild se traduisant par « force » et « bouclier ». En celte Maud signifie également « bon ».
UNE HISTOIRE ? A la base j'étais censée m'appeler Mahault et puis finalement ma mère a eu le dernier mot, du coup je fus nommée ainsi :finger: Heureusement car sinon j'aurais détesté mon prénom face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Adèle
ORIGINE: Adèle est d’origine germanique. Adèle vient du mot germanique « adal » qui veut dire « noble ».
UNE HISTOIRE ?: Je devais à l'origine m'appeler Mathilde, puis un soir mon grand-oncle s'est mis à parler d'un film qu'il était en train d'écrire et dont le personnage principal s'appelait Adèle. Mes parents se sont regardés et finalement ils ont décidé de m'appeler comme ça ARCHIVE (TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Marion
ORIGINE: Y'en a pas ARCHIVE (TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?) - Page 2 1881463262
UNE HISTOIRE ?: Mon frère s'appelle Romain, c'est les mêmes lettres que Marion !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)