Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir absences - Page 3 1508216586

Code:
<span class="imaboss">♕ CÔME D. ROTHSCHILD, ARTHUR GRIMALDI-D.M. & MAGNUS UNDERWOOD </span>  ► 09 mai 2018 au 14 juillet 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Réduite voire très réduite, peut-être même absence à un moment donné.
Motif : Personnel + déménagement, du coup Internet se fera assez rare à ce moment-là.
Un ptit mot ? Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP pour la gène que cela occasionnera. Vous serez tous prévenus par mp ou via Skype absences - Page 3 3850463188 je vous aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello absences - Page 3 3850463188

Code:
<span class="imaboss">♕ ZORA FAWKES-UNDERWOOD / LEXA ARCHIBALD</span>  ► 13/05/18 au 31/05/18
Présence: réduite

Motif : c'est les exaaaaams face c'est si beau comme mot, ça donne des frissons absences - Page 3 550846730 je ne suis que stresse et eau, même pas stresse et alcool les gars absences - Page 3 927261665 absences - Page 3 1881463262 puis mon anniversaire à la fin du mois, donc j'essaie de diminuer mes venues sur ilh pour pouvoir prendre du tout pour moé absences - Page 3 387742012

Un ptit mot ? j'ai fait exprès de diminuer/finir mes rps sous zora, wook étant également en présence réduite, zookie reviendras en force après nos exams absences - Page 3 3850463188 pour lexa, j'ai juste lancer le rp avec @mael i. rowan auquel je répondrais sans problème, c'est mon petit plaisir du 3h du matin de recevoir ma notification mexa absences - Page 3 550846730 tout mes liens principaux sont déjà au courant de ma petite présence réduite. et voilà, voilà. j'vous love tout plein. absences - Page 3 1001568715 absences - Page 3 1839924927

merciiii absences - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenuuuue absences - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood du love sur toi, j'aime être un vip *sort* bons exams de merde à toi! mais surtout bon anniv en avance, fête ça à fond absences - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood je te note Vic
@Nora-Blue Burberry t'es retirée babe (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ HAE-WOOK CHOI & LOEVAN T. BEZOS-PARK</span>  ► 10 mai 2018 au 30 mai 2018
Présence réduite à très réduite ?:
Motif :OMG LE PIRE MOMENT DE MA LIFE EST ARRIVÉ :TT: , période d'examens et de peu de sommeil :TT: . Et plus le boulot, je vais mourir absences - Page 3 2442039969 . Bref, je vais être extra lente niveau activié. Sorry absences - Page 3 1656269883
Un ptit mot ? when this will end ? absences - Page 3 2442039969

merci d'avance absences - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park bon courage à toi absences - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ IVORY MARTELL</span>  ► 11 mai 2018 au 25 mai 2018
Motif : J'aurai dû poster une absence un peu plus tôt ayant vu que je suis dans les membres en danger, mais c'est juste que je pars pas mal en vacances ce mois-ci et beaucoup de choses à gérer absences - Page 3 927261665 Mais je veux vraiment commencer mon perso une fois de retour absences - Page 3 2109348208
Un ptit mot ? Merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ SHEILA SORABELLA & ANGEL DAMON</span>  ► durée inderminée
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Entre moyenne et réduite
Motif : Je me suis rendue compte que je suis devenue accro à ILH plus que de raison, et cela se ressent dans ma vie perso. Du coup, je vais freiner la cadence et poster une à deux réponses à mes RPs par semaine, au minimum
Un ptit mot ? Désolée à tous mes coéquipiers : @Arthur Grimaldi-D.M. @Poppy A. Walton @Maverick Horvath @Mikkel C. Anderson @Liam Gremlins @Tania Brows @Elisa Dubois @Bambi C. Corleonesi @Magnus Underwood @Antonio Munoz @Callum Fraser @Cillian Morgan @Côme D. Rothschild @Grace Davidson @Lancelot P. Calixte @Jonathan Skelton-Lynch @Roman L. Hammond @Andrew T. Koch @Benjamin A. Evans

Je ne vous oublie pas, j'espère que vous comprendrez absences - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)