Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je viens pour poster une absence pour la joueuse de @Bambi C. Corleonesi !

Code:
<span class="pris">♕ BAMBI C. CORLEONESI & POPPY A. WALTON</span>  ► 16 juin 2018 au 06 juillet 2018
Motif : Elle est actuellement hospitalisée, à cause de quelques soucis de santé... Mais elle va bien, ne vous inquiétez pas.
Un ptit mot ? Elle essaiera de donner des nouvelles de temps en temps, sinon c'est moi qui les donnerait.

Merci d'avance absences - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Alejandro Ortega</span>  ► 24 juin 2018 au 13 août 2018
Motif : Travail, vacances, ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt absent l'été, je fais quelques passages occasionnels et surtout, je reviens toujours en force à la mi-août et promis, ce sera encore le cas cette année ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild C'est ajouté pour elle, courage à elle et qu'elle se soigne bien absences - Page 20 1365124802

@Alejandro Ortega Malheureusement, on n'accepte pas les absences de plus d'une mois absences - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait sauf exceptions ;) Je poste la même absence chaque année. De toute façon si cest un problème, mettez la à un mois, du 24 au 24 et je marrangerai pour rp à chaque mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega C'est ajouté pour la période d'un mois, tu peux venir la prolonger avant la fin de ton absence si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ ELOAN D. BEZOS-PARK/RYO SUZUKI ► 18 Juin 2018 au 25 Juin 2018

Motif : mes problèmes n'étant toujours pas résolu, je souhaiterais pouvoir rallonger mon absence d'une semaine, merci beaucoup pour votre compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloan D. Bezos-Park je te modifie ton absence absences - Page 20 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ KAROLINA E. FRÅN SVERIGE</span>  ► 28 juin 2018 au 03 juillet 2018
Motif : Je vais faire le début des travaux dans mon nouvel appartement.

Merci absences - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina E. från Sverige c'est noté pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Nathan J. Redmayne</span>  ► 09 Juillet 2018 au 15 Juillet 2018
Motif : Semaine de vacances chez ma puce @Nova De Glücksbourg, pas le temps de passer, trop occupé à lui faire des bébés absences - Page 20 2931463659, parce qu'une semaine, ça passe trop vite absences - Page 20 387742012
Un ptit mot ? Je reviens après ma petite semaine, plus motivé que jamais et même peut être une deuxième fois papa absences - Page 20 1881463262 :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)