Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabsences - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

absences

+7
Minji Bang
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
Jayne Atkinson
Kaiden Winston
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello la fam' :D (ah coucou eli ;P)
malheureusement, ca va être de plus en plus compliquée pour moi d'être active alors je viens vous signaler ='(

Code:
<span class="imaboss">♕ THALÍA VICENTE</span>  ► 07 juin 2018 au 25 juin 2018
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence très réduite, mais je ferai quelque passage  absences - Page 15 1508216586
Motif : Je suis officiellement aujourd'hui en examen, j'ai d'ailleurs deja eu un ce matin. Mes nuits vont devenir de plus en plus courtes et mes journées de plus en plus stressantes. Du coup, je n'arriverai plus à bien rp et me connecter. Besoin de prendre du temps pour bien encore réviser entre les jours d'examen...
Un ptit mot ? @callum fraser, @poppy a. walton, @elliot maxwell, @elīna vicente, @nick larsson, @mona jiminez, @hae-seong choi, @william windsor, @rio alvès et tout son gang alvès @stella alvès, @felipe alvès,  @antonia alvès, @isis fawkes...et tout le reste, je m'excuse pour nos rp en cours mais je ferai des passages et je ne vous oublie pas <3 A très vite, vous allez me manquer^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente c'est noté miss absences - Page 15 3850463188 courage à toi absences - Page 15 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente Revises-bien ma belle ! et bon courage surtout. Reviens-nous vite, tu vas me manquer absences - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Rhéa Kostas</span>  ► 6 juin 2018 au 25 juin 2018.
Motif :J'ai besoin de réfléchir. Je n'arrête plus depuis un moment et ma vie défile rapidement sous mes yeux. Je ne sais pas où donner de la tête et j'ai peur en temps que rpgiste de commettre un geste qui ne me plairas pas. Les évènements positifs dans ma vie personnelle, ma un peu perdurer. Je préfère donc prendre quelques jours réfléchir à la situation qui se présente à moi. Je suis désolée de m'absenter encore. Cependant, je vais peut-être revenir avant sinon je préfère exagérer le temps.

Un ptit mot ? Nop, mais merci !!!! absences - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas c'est noté pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! absences - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retoooour, vous pouvez me retirer absences - Page 15 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira je te retire absences - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ ELOAN D. BEZOS-PARK/RYO SUZUKI</span>  ► 08 Juin 2018 au 15 Juin 2018
Motif : J'ai quelques problèmes familiaux ces temps-ci qui font que je ne peux pas vraiment m'investir dans le forum alors je préfère poster une absence. Je viendrais peut-être la prolonger si ça n'est pas encore résolu.
Un ptit mot ? merci d'avance les petits chats :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)