Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAin't is it in my blood (April)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ain't is it in my blood (April)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC hanwii

à vous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't is it in my blood (April) 73120010 Ain't is it in my blood (April) 73120010 Ain't is it in my blood (April) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic J'viens pas avec le plus beau, mais avec le plus gentil pour laisser ma trace Ain't is it in my blood (April) 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre L. Swarovski Mon babe d'amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Ain't is it in my blood (April) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Erwin Malard Mais oui s'il te plaît. Ain't is it in my blood (April) 73120010

Tu viens en touriste ou tu as une idée Ain't is it in my blood (April) 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais un peu en touriste mais je veux du positif si tu as ça en stock Ain't is it in my blood (April) 3997999705 !

Erwin est le fils "banni" des Rothschild parce qu'il faisait trop honte à ses parents, donc ils l'ont envoyé en pension depuis tout petit. Il a donc grandi essentiellement en Angleterre alors qu'il est français. Il faisait partie du prestigieux Eton College mais au lieu de commencer ses études dès l'âge de 18 ans, il est devenu un rider de motocross. Il fait du freestyle, il s'est acquis une belle notoriété avant de connaître un destin "presque" tragique en 2013 lorsqu'il a eu un grave accident qui a failli lui coûter la vie. Depuis, il a intégré Harvard en septembre 2014 pendant sa longue rééducation. Il est en études de journalisme et d'administration.

Le caractère ► Véritable casse-cou depuis son enfance, Erwin est un jeune homme très actif qui ne tient jamais en place, toujours en vadrouille, enclin à faire des bêtises. Il prend toujours des risques inconsidérés, c'est pour cela qu'il fait du FMX (Freestyle Motocross) parce qu'il adore ça, c'est son côté imprudent. Le danger est son meilleur allié, il aime vivre à 100 à l'heure. De plus, il est très ambitieux puisqu'il espère gagner un jour la meilleure compétition de FMX au monde : les X-Games aux Etats-Unis. D'ailleurs avec cette ambition on peut également ajouter le fait qu'il soit persévérant. Comme il déteste cordialement l'échec, il fait toujours tout pour aller encore plus haut. Il n'abandonne jamais même si c'est difficile : sa longue rééducation suite à son grave accident est le parfait exemple de cette opiniâtreté sans faille. Compétiteur né, il cherche toujours à se surpasser pour battre la concurrence qu'il affectionne tout particulièrement. Du coup, tout cela lui a forgé un égo surdimensionné – du moins en apparence – puisque ça s'apparente surtout à une fierté démesurée. Etant d'un naturel bon vivant, amical, très loyal envers ses proches, il n'apprécie guère la trahison donc il est très rancunier et bien entendu, il est revanchard. Ses vengeances se font subtilement parce que de base, il est impulsif et colérique, et il préfère éviter de se montrer violent. Il ne veut pas envoyer des gens à l'hôpital. Sinon, c'est un séducteur qui aime bien collectionner les femmes ; ça ne le dérange pas d'être estampillé coureur de jupons. Il reconnaît le fait d'être très volage parce qu'il trouve cela inutile de tomber amoureux d'une seule femme. Oui, il est assez cynique lorsqu'on parle d'Amour. Il n'est pas réfractaire à l'infidélité ou l'échangisme mais il préfère instaurer un climat de confiance mutuelle pour que les deux parties soient gagnantes. Il aime le sexe, sans en être complètement accro mais il ne pourra pas passer plus d'une semaine sans coucher avec une fille. Grand fêtard, il ne dit jamais non à une soirée pour s'amuser, boire comme un trou ou fumer des pétards et tout le tralala. Et pour finir, cela semble difficile à le croire mais il est intelligent. Ses notes ont toujours été très correctes malgré sa tendance à ne pas vouloir travailler, mais comme il déteste l'échec, il se transcende toujours en devenant un travailleur acharné.

Voilà en bref le personnage Ain't is it in my blood (April) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Erwin Malard Mh, j'suis aller lire avant que tu m'envois ton message Ain't is it in my blood (April) 3997999705

J'ai bien sûr du positif en stock. J'te rejoins par MP pour te décrire mon perso :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)