Invité
est en ligne
Invité
RHYSAND MAXWELL EDGEMONT
feat. will higginson
ID CARD
- 23 AOUT 1992
- BRISBANE, AUSTRALIE
- 26 ANS
- AUSTRALIEN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- AISE
- ECONOMIE
- RELATIONS INTERNATIONALES
- SANS EMPLOI
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - rhysand est l'heureux propriétaire d'un dossier scolaire immaculé et irréprochable. il s'est toujours donné les moyens de réussir en cours et a toujours paradé en tête de sa classe. il a loupé de peu la place de major à la fin du lycée. obsédé par l'université de yale depuis des années, il n'a postulé que là-bas à la fin du lycée, contre l'avis de ses parents et de ses professeurs. heureusement pour lui, yale l'a accepté. s'il s'est fait transférer à boston pour l'année 2018/2019, c'est pour des raisons personnelles et tout s'est bien passé. son dossier est solide et il a fait bonne impression sur la doyenne lors de son entretien avec celles-ci. ça a toujours été son truc, les entretiens. il cartonne toujours.
MAISON OU NON ?
s'il lui fallait en choisir une, il n'aurait aucune hésitation au moment de faire son choix. il était dans une confrérie équivalente à celle des eliots durant ses études à yale et c'est parmi ces derniers qu'il aurait choisi de prendre place. néanmoins, il a choisi de se passer de confréries pour cette dernière année universitaire. il a bien des choses à penser et a choisi de ne pas trop s'éparpiller.
exigeant - il l'est envers les autres, mais surtout envers lui-même. s'il n'est pas connu pour sa grande tolérance à l'égard de son prochain, il n'y a rien de personnel là-dedans. rhys ne fait pas de cadeaux aux autres et ne s'en fait guère davantage à lui-même. son niveau d'exigence est très élevé, au point où ça en frôle parfois presque le ridicule. rancunier - d'une nature plutôt lunaire, rhys n'est pas du genre à égayer l'ambiance quand il entre dans une pièce. il dégage même une certaine froideur, image de lui-même qu'il cultive et ne cherche en rien à dissoudre. il n'est pas d'une nature confiance et a, à quelques exceptions près, du mal à se fier aux gens. tel un animal sauvage, il lui faut un moment pour se laisser apprivoiser. sa confiance est dure à obtenir et quasiment impossible à regagner. d'une nature particulièrement rancunière, rhys n'est pas connu pour son habileté à la compassion et à l'accord du pardon. il a du mal à passer l'éponge. bosseur, compétiteur - rhysand est un battant. rhysand est un gagnant. il en a toujours été ainsi avec lui. il se donne à fond dans tout ce qu'il fait et vise constamment la première place. il a la gagne et n'aspire qu'à la victoire. il faut toujours qu'il soit premier dans tout et quand ce n'est pas le cas, la défaite a un goût bien amer dans sa bouche. maniaque - rhys est en guerre constante contre la spontanéité. grand adepte de l'ordre et du rangement, il organise méticuleusement son quotidien. il monte constamment des plans, ça le rassure. quand on l'extirpe de sa zone de confort, il se froisse et deviens excessivement irritable. sûr de lui, quoique... - il se dégage de rhys beaucoup d'assurance. il se tiens toujours très droit, le menton levé. sa façon de se mouvoir et de s'exprimer, tout cela dénote une assurance certaine. malgré tout, il y a aussi de la comédie là-dedans. s'il n'a jamais été du genre timide, il n'a en revanche pas autant confiance en lui qu'il le prétend. fleur bleue - il a un côté étonnamment doux et rêveur. c'est loin de sauter aux yeux, mais c'est néanmoins bien là. une part intime de sa personne, méconnue de bien des gens. élitiste - s'il n'a pas toujours connu le faste et l'opulence, il a vite pris goût. rhys est persuadé de sa valeur et de son potentiel et ne peut s'empêcher de regarder de haut ceux qu'il estime moins bien lotis que lui.
élitistebornécharismatiquepolirancunierbosseur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle leslie / blackthorn et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique et super actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par meteors. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Elliot Maxwell.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8622]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92973-m-grand-frere-qui-va-bouleverser-la-famille]☆[/url] <span class="pris">WILL HIGGINSON</span> • “ Rhysand Maxwell ”[/size]
(Invité)