Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 96
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui garder le sourire c’est ce qu’on me dit... garde sa pour toi stp, personne d’autre n’est au courant et je veux que sa reste ainsi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en sais rien theo. Je connais plus tes habitudes donc je préfère te le dire. C’est gentil Merci mais je ne viendrai pas t’embeter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir pourquoi ? Je vais te le dire et après je te laisse tranquille. Je t’en veux okay, je t’en veux d’avoir pensé que notre relation n’avait aucune importance à mes yeux. Elle avait sans doute plus d’importance à mes yeux qu’au tient. D’avoir cru que je me tapais quelqu’un d’autre alors que pas du tout, de n’avoir pas su regarder plus loin que ce que je te donnais. Je suis fautive mais pour moi tu l’es tout autant ! T’es parti, tu m’as abandonné comme tout les autres au final. Donc ouai j’ai l’impression de t’embeter. Tu m’as dessus je t’ai dessus... mais aujourd’hui, j’arrive pas à faire sans blanc. Tu m’as toujours vu comme la salope que je laisse paraître, alors tant pis. J’arrive à rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honey Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 96 1f49c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis malade comme un chien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'crois.. j'vais te refiler mon truc :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors viens :heaart: mais j'suis pas belle à voir Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 96 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi, je t'envoie l'adresse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à tout de suite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey.. j'ai eu une question chelou sur forms..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)